VERTONE

Évaluation 3.5/5
103 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 444302251 SIRET: 44430225100020 Téléphone: +33 6 59 36 67 03
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis VERTONE, Offres d'emploi

3.5

D'autres entreprises paient plus que VERTONE ?

Que voulez-vous savoir sur VERTONE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Vertone à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages :
- Montée en compétence et responsabilité rapide - Missions intéressantes, orientées marketing - Bienveillance et transparence au sein du cabinet
Désavantages :
- Certaines missions peuvent être considérées comme un peu longues

Maxence

Dites-moi, la formation en marketing est-elle nécessaire pour obtenir ce job ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez VERTONE comme une consultante pendant 4 ans. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations et j'ai vraiement pu développer mes compétences professionnelles.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Chaque employé de ELITE D & B reçoit plan epargne. Est-ce que VERTONE l'assure aussi?

Est-ce que MABEO, comme VERTONE a un portefeuille de services?

VERTONE - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

VERTONE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Juste à côté de VERTONE se trouve MODELABS MOBILES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

VERTONE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

VERTONE recrute récemment pour des postes :

Assistant Contrôle de Gestion F/H (30k € a 32k €/an), Consultant senior ou manager digital (3 à 8 ans d’expérience), Stage en Marketing

Les employés de VERTONE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

La branche de VERTONE de Paris 07 Palais-Bourbon recherche un nouveau Assistant Rh. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de VERTONE de Paris recherche un nouveau Manager Services Financiers (banque Ou Assurances) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

VERTONE Questions fréquentes