Circus Club Paris

37 Boulevard Murat, 75016 Paris
Téléphone: +33 7 63 73 32 94
Arts, culture et divertissement

Avis Circus Club Paris

Circus Club Paris peut-elle compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur Circus Club Paris ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le lundi je vais jouer dans ce club au poker cash game .
Le lendemain, j’y retourne . Au moment de changer 500€ en caisse, le caissier prend mon argent et appelle son chef .

Le chef ne veut pas me rendre la somme donnée.
La raison : la veille le croupier m’a donné 100€ en trop.. aucune preuve, je dois les croire ..

Bon courage si vous y aller ….

Yannick

Mais comment vous ont ils reconnu ou sont sûre que c'est bien à vous que ces 100€ en trop ont été remis ?

David
Date de l'expérience: 2023-10-13

Je n’avais jamais vu une responsable de bar parler aussi mal aux salariés…et devant tout le monde! Bref..
Jusque-là cela ne me concernait pas, mais la suite a été formidable. Elle m’a fait attendre la fin de sa préparation commande en salle (environ 7-10min pour me dire dsl je vous avais pas vu? Alors que j’étais devant elle ! (Des lunettes pas très efficaces apparemment..)
Je lui fait la remarque sans pression et elle me réponds "pas la peine d’être agressif"
Je ne rentre pas dans son jeu et déguste mon café, je pose 2€, elle les prends et me demande si je veux la monnaie ?!!!!
L’impression d’être atterri chez les fous, ou dans "cirque"
Plus jamais

db
Date de l'expérience: 2024-04-18

À (supprimé par l'administrateur) LE PIRE CERCLE DE JEU PARISIEN AUCUNE SYMPATHIE DE LA PART DU PERSONNEL AVOIR IMPRESSION DE JOUER AU PUNTO PUNTO FACE A 2 ou 3 directeur et2 croupier qui vous fixe pour que vous perdiez chaque jeton aucun service je perdais 6000€ aucun n’y aucune serveuse n’est venu propose de la déshydratation avoir limprzsion de jouer en table privée aucun kiffe de jeu
simplement la pour vous plumer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

JBB.
Date de l'expérience: 2023-12-21

Le meilleur endroit a Paris pour se faire plaisir
En pratiquant notre jeu préféré.

Grégoire

Bonjour, je voudrais savoir si tout le monde y est autorisé à entrer dans ce casino?

Quentin
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour,

Très très très mauvais accueil au club circus ce lundi 17 juillet 13h30 d'une jeune femme blonde a l'acceuil, vous perdez un client régulier cash game qui ira dans les autres cercles maintenant.

Très très très bonne organisation et accueil au niveau des tournois du FPS au stade jean Baudouin en contrepartie.

Cordialement

Mat le mathématicien
Date de l'expérience: 2023-06-03

Club très mal géré ! Du directeur de salle à la directrice du bar, une bonne recette d’incapable.
Diriger n’est pas donné à tout le monde, ils le démontrent bien.

Nacera
Date de l'expérience: 2023-01-07

J'ai adorer se club d'ailleurs j'y retourne se soir

Christel

Qu'est-ce qu'il y'a d'intéressant dans ce club?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise qui exploite ses employés. Le bien être de l employé n est pas pris en compte, les jours de repos sont parfois carrément retiré quand a cause du manque d effectif (normal tout le monde se barre) il faut faire des heures supp! Et quand vous êtes malades on vous enlève la prime d assiduité ! Une honte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Club Circus Paris est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Circus Club Paris?

Près de Circus Club Paris est Club Circus Paris, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Circus Club Paris est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Club Circus Paris?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Croupière - Circus Club Paris recrute actuellement pour ce poste.

Chez Circus Club Paris, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Circus Club Paris Questions fréquentes