TERA CONSULTANTS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.8/5

Avis TERA CONSULTANTS

4.8

TERA CONSULTANTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TERA CONSULTANTS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Cabinet à taille humaine où l'on apprend bcp de choses.

Christiane

C'est quoi exactement leur mission stp ? Je voudrais bien leur envoyer mon Cv

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bonne ambiance de travail sur des sujets passionnants avec
Date de l'expérience: 2022-04-07

Très bonne ambiance de travail sur des sujets passionnants avec des experts de très haut niveau

Une bonne ambiance, de bonnes conditions de travail, un encadrement bienveillant

Excellent

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BI CONSULTING qu'en TERA CONSULTANTS?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Tous les consultants sont cadre au forfait jour, la notion d'heures de travail n'est pas appropriée, mais les journées de travail se déroulent avec des horaires très raisonnables pour ce genre de métier

TERA CONSULTANTS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

56 pays sur 5 continents voir le site de la société www.tera.fr

Date de l'expérience: 2022-10-06

Il suffit de consulter leur site www.tera.fr

Floriane

ok , je vois merci encore. C'est un grand groupe, je me pose la question est ce que les conditions de travail sont bonnes chez eux ?

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez TERA CONSULTANTS de Paris?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Il suffit d'aller sur le site

Oui énormément

TERA CONSULTANTS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Non tout le personnel a pu être positionné en télétravail car le télétravail préexistait et le cabinet dispose de tous les équipements nécessaires pour l'assurer dans les meilleurs conditions pour les salariés

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-13

Faut-il vraiment finir la faculté d'économie pour chercher un emploi chez TERA CONSULTANTS à Paris ? Ils font le recrutement mais je voudrais bien connaître aussi votre opinion sur cette société. Ça peut m'aider beaucoup.

NIveau Bac + 5 mini pour un job en CDI de consultants avec profil plutôt qanti

TERA CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Stratégie/ Concurrence/ Régulation

Date de l'expérience: 2022-04-07

Oui voir le site et linkedIn

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TERA CONSULTANTS, ISCOOL ENTERTAINMENT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de TERA CONSULTANTS?

La discussion TERA CONSULTANTS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TERA CONSULTANTS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 3750 €.

TERA CONSULTANTS Questions fréquentes