MET ENERGIE

Évaluation 1.5/5

Avis MET ENERGIE

2 abonnés
1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MET ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MET ENERGIE ?

Lemur501
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-26

Ils ont on menacer de couper l electriciter alors que leur prélèvement n avais pas marcher. Ils nous ont demander de regulariser tout les factures. Nous avons fait seulement celle en caranse pour 900 euros. 3 jours plutard il prélevant l argent . Impossible de se faire rembourser ou d avoir un avoir depuis 4mois . Impossible d avoir le service comptat. Erreur de date dans les documents pour la fin de contrat .

Bernard
Date de l'expérience: 2024-02-20

société à éviter, vous n'arrivez pas à solutionner le moindre problème, gestion des demandes très très lentes.

Plusieurs mails et plusieurs appels pour un simple changement administratif et aucun résultat !

Tanguy

L'entreprise est tout bonnement indisponible ou il est possible que les moyens de contact aient changé ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-01-18

Juste scandaleux.
Nouvellement arrivés sur Rodez, notre agence nous a fourni le numéro de met energie pour le gaz. On se retrouve à payer 330€ par mois de gaz, à deux, dans un 60m2, et ce en ayant un appartement au dessus, et un en dessous, donc on ne chauffe quasiment pas l'appartement.
Fournisseur à fuir.

pareil pour mon fils plus de 400euros pour 56 m2 et il veulent pas le rembourser

Solange

C'est vraiment dommage! du coup comment comptez vous faire pour que votre fils soit remboursé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 948 visiteurs uniques

Rivallant
Date de l'expérience: 2024-01-31

Nous étions ancien client ANTARGAZ qui a transféré nos dossiers à met France energy, de octobre à décembre aucun prélèvement février 3 prélèvements de 160€ sans courrier, je fais une demande de résiliation de contrat au 31 janvier suite à notre déménagement, je reçois un mail de confirmation, je reçois ensuite une facture où ils devez déduire les prélèvements étant une facture de clôture mais ils me prélèvent 737€plus une mensualité de 160 je reprends encore contact avec eux ils me disent c est normal votre contrat va jusqu au 17 mai, obligé de les bloquer au niveau de la banque et toujours pas de remboursement de plus ils m envoient un recommandé par lequel mon contrat aller être renouvelé, ce sont des incapables et des voleurs je vais faire appel au conciliateur de l énergie

Kiki
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,
J'ai quitté ce fournisseur fin janvier 2024, payé et soldé mon compte, et cette société se permet de se servir sur notre compte bancaire le 16 février 2024, trois mensualités de 103 euros le même jour, alors que nous ne sommes plus CLIENT chez eux je me bats contre cette société et son pseudo service de recouvrement, des incompétents en puissance, ils vous promettent de vous rappeler, évidemment, ils ne le font pas, ce sont des lâches. Alors un conseil, fuyez, jamais vu ça, ce sont simplement des voleurs.

Rivallant
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour j ai exactement le même problème que vous 3 prélèvements de 160€j ai demandé la résiliation au 31 janvier suite à notre déménagement, ils m ont prélevé 757€et une mensualité de 160 €obligé de les bloquer sur mon compte bancaire ils ne veulent rien savoir ils me disent c est ANTARGAZ comment faites vous pour résoudre le problème ? Ils me doivent 640 €

Doume
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous étions avant chez Antargaz qui nous à transféré chez MET. Pas moyen d'avoir un échéancier mensuel. Des dizaines de coups de fils. Réponse problême de logistique. Tout le monde sans fou.

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-28

Exactement le même probleme ici. Avant chez antargaz et transféré chez eux... Cela fait maintenant 5 mois, l'espace client est vide, pas d'échéancier, pas de facture. Les 3 premiers mois aucun prélèvement puis 3 mensualités prélevée d'un coup sans prévenir... Depuis les prélèvements ne se font pas du tout à la date indiquée. J'ai besoin d'un justificatif de charge, et malgré mes appel, impossible d'avoir un échéancier, "ça prend du temps" ça fait plus de 5 mois que le changement a été fait...

Date de l'expérience: 2023-12-21

Impossible à contacter par téléphone si option non souscrite.
Personne ne repond aux mails.
Passez votre chemin.

Lulu
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour

Fournissez vous du gaz aux particuliers?

Date de l'expérience: 2023-02-18

J’ai 26 sans chauffage actuellement et je suis à 560€ de facture on y crois …

Andrée

attends 560 euros pour la facture d'électricité? Tu peux clarifier, car je ne comprends pas ? 26 sans que je ne vois aucun rapport

C'est vraiment une honte moi j'ai reçu 235 € et je n'ai même pas pratiquement chauffer et ce n'est pas la première fois qu'on me prélève cette somme met énergie se sont des (supprimé par l'administrateur)

Gigi
Date de l'expérience: 2023-01-11

Nul ils me demandent 124 euros par mois pour un studio de 20metres carré et je vie toute seule

Marie-Claude

Si vous trouvez cela énorme pourquoi les avoirs solliciter ? N'aviez vous ces informations avant ?

Julienrodez
Date de l'expérience: 2023-05-31

Il aurait un genre d’accord sur certains bâtiments à Rodez… bizarrement certaines agences oublient volontairement de le signaler. D’ailleurs les bâtiments ou résidence où il y a cette société ont du mal à garder leurs locataires! Je serai personnellement curieux de voir ses accord….

Marie-Claude

OK mais est ce vous ne pouvez pas chercher a lire les avis sur eux pour en savoir un peu plus ?

Thalassa
Date de l'expérience: 2022-12-23

scandaleux Met énergies fait payer à ces clients le gaz au prix fort et réalise depuis plusieurs années un bénéfice NET après inpots à deux chiiffres !!!!!!

rose

Le prix du gaz n'est pas la faute de cette entreprise mais de la politique et du gouvernement.

Denis
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bcp trop cher
Ils ont le monopole sur Rodez et font ce qu'ils veulent
Les gens se réveillent, ils n'iront pas loin

Claudine

Sérieusement, il n'y a aucune autre entreprise à Rodez qui fait ça ?

L'entreprise MET ENERGIE pratique-t-elle les heures supplémentaires ?

MET ENERGIE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-11-06.

La branche de MET ENERGIE de Toulouse recherche un nouveau Techncien D'exploitation Chauffage - Climatisation - CVC. Vérifiez si vous êtes en forme!

MET ENERGIE Questions fréquentes