Avis Carglass Maison

Le président a changé dans l'entreprise dans Carglass Maison ?
Ont-ils fait des augmentations récemment en Carglass Maison?

Que voulez-vous savoir sur Carglass Maison ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-09-11 09:16:10 avec la moyenne 3 étoiles
Clémence

Réalisation de travaux de peintures "du sol au plafond" dans toutes les pièces de notre nouvel appartement ainsi qu'un peu de papier peint.
Rien à dire : tous les intervenants ont été ponctuels, agréables, de (très) bon conseil, ont veillé à la propreté du chantier... Les relations avec les autres entreprises ont été impeccablement gérées. La réalisation des travaux est parfaite. Merci encore.

yanis
@Clémence

les coûts de mise en œuvre étaient élevés?

Nina

C'est une bonne entreprise, une direction qui est à l'écoute de ses salariées et un management très souple. L'on y rencontre des personnes très différentes, mais très sympas. Expérience intéressante, tout c'est toujours bien passe

Est-ce que Carglass Maison peut m'offrir "mutuelle" comme ASSOCIATION SERVICE EMPLOI REINSERTION?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
loic
la terre a enduré cela pendant tant d'années et survivra maintenant

Laisser un commentaire à propos de Carglass Maison

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ecd02d3997deb10&fccid=df2bdcd42527dbbc&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Saint-Pierre-des-Corps ?
J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste de conducteur de travaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci
florian
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour Carglass Maison.
aurélien
voilà ce que vous avez cherché 09 70 82 17 18.
florian
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Voulez-vous travailler comme conseiller clientèle? On peut vous proposer une rémunération de 1540 €
Connaissez-vous excel? Comment peux-je l'aprrendre facilement? L'entreprise Carglass Maison peut m'offrir des bonnes conditions de travail?
Savez-vous si dans Carglass Maison ils fournissent des revenus de 200 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Est-ce que Carglass Maison, à deux pas de LORFLEX, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Carglass Maison. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Carglass Maison est une entreprise
Carglass Maison contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Carglass Maison
CDI - Assistant Agence (H/F) - Servon, Gestionnaire paie et administration du personnel, CDI - Gestionnaire Paie ADP - Saint-Pierre-des-Corps (37)
Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de vitrier.
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Carglass Maison , quelqu'un pourrait partager ses idées?
En Carglass Maison on gagne en moyenne 1875.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Carglass Maison sont: mutuelle
Dans Carglass Maison, vous pouvez travailler comme: contrôleur technique, carreleuse, vitrier, assistante administrative, electricien
L'adresse du site Web est https://www.carglass-maison.fr/
Ils recrutent à nouveau dans Carglass Maison. Toujours à la recherche de Métreur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Dépanneur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans Carglass Maison? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Carglass Maison ne peut probablement pas trouver Dépanneur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur Carglass Maison dans les réseaux sociaux

Nouvelles de Carglass Maison - je vous recommande de lire

Les employés Carglass Maison ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés Carglass Maison croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez Carglass Maison
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de peintre chez Carglass Maison - exigences typiques : appliquer des peintures, poser des éléments sanitaires, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois