ASSO EPITA

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ASSO EPITA

3.5

Comment être admis à EPITA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO EPITA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise Epitech Ecole Informatique Nouv Technol près de ASSO EPITA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, dans Epitech Ecole Informatique Nouv Technol, ils paient mieux que dans ASSO EPITA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment ASSO EPITA communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Epitech Ecole Informatique Nouv Technol et ASSO EPITA. Quelle est plus grand?

ASSO EPITA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

arnaud

Quel contrat après la période d'essai chez ASSO EPITA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASSO EPITA proposera.

louise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASSO EPITA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

arnaud

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment se présente la situation des employés de ASSO EPITA, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez ASSO EPITA.

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise ASSO EPITA recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ASSO EPITA . Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels domaines d'études lesquels sont proposés par ASSO EPITA?

Notre entreprise ASSO EPITA a besoin de gens. Veuillez voir notre offre d'emploi

ASSO EPITA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur / Professeure De L'enseignement Supérieur.

ASSO EPITA Questions fréquentes