NEW SHOP

SIREN: 352475081 SIRET: 35247508100019 Téléphone: +33 6 10 61 96 96
Évaluation 3.9/5

Avis NEW SHOP

3.9

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NEW SHOP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur NEW SHOP ?

miss désir
Date de l'expérience: 2023-09-30

employé tres professionnel grand chois de produit a des prix abordable
une porte sur le cote tres discrète je recommande ce magasin

Titom

C est une sortie plus discrète. En cas de souci technique une solution est rapidement trouvée.

Marie-Christine

Ah d'accord merci pour votre réponse; est-ce que la boutique est bien fournie et les tarifs sont alléchants?

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, puis-je trouver des vêtements dans des tailles plus grandes ?

Edith
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour :) puis-je aussi trouver des vêtements en grandes tailles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Ines
Date de l'expérience: 2023-12-04

Recommandez-vous les services de cette entreprise ?

Quel type de processus NEW SHOP met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Titom
Date de l'expérience: 2023-12-02

C est une boutique physique et non en ligne. Donc en cas de souci se rendre sur place et lieu d achat. Le vendeur présent trouvé une solution satisfaisante pour le client

Hugues

D'accord merci beaucoup pour cette information; Est-ce que vous savez si c'est possible pour cette boutique de faire des livraisons express en cas de besoin?

Date de l'expérience: 2022-12-27

un établissement que je recommande des vendeurs a l écoute et tres pros

Nadege

Bonjour, le recommanderiez vous également concernant la qualité de leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hélène
Date de l'expérience: 2022-08-14

Super magasin et super site internet. Vêtemens de qualité à petit prix.

Gaël

Bonsoir, si on commande un vêtement sur ce site on peut attendre combien de temps pour entrer en procession de son article ? Bien cordialement

Tom
Date de l'expérience: 2022-06-04

Bon accueil et surtout conseils avisés

Bryan

Bonjour @Tom, la boutique est ouverte tous les jours ? Si oui à quelle heure?

Matt
Date de l'expérience: 2022-01-11

Marque de mauvaise qualité qui ce donne des droit de grand patron dans l'industrie, refuse de reprendre des produits bénéficiant d'un code promo auquel ils poussent les utilisateur de leur site internet à utiliser !!! Qualité des produits médiocre ! seul conseille n'acheter pas en promo ou acheter en magasin en essayant au préalable ou bien aller sur SHEIN même qualité meilleur prix et reprise des produits soldé.

Cecilia

Bonsoir à vous monsieur, vous travaillez chez SHEIN?
Votre commentaire met bien en avant les atouts de celle-ci

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire, les produits non portés ne décousent après un simple lavage, et les gérants du magasin n'en parlons pas .....des quiches !
Compliqué pour se faire gain de cause mais faut pas lâcher
Des vrai profiteurs avec des vêtements qui proviennent du même endroit que shein

Cecilia

Oulala pourquoi pensez vous qu'il est difficile pour vous d’avoir gain de cause ? Pour quel solution aviez vous optez pour gérer cette situation ?

Tom

C est étrange comme commentaire puisque cette boutique n a absolument aucun site de commande..... Cela ressemble fortement a une pub pour shein par un bot ou un troll ou un employé de shein.c est une boutique indépendante uniquement en vente physique sur place

Cecilia

Bonjour avez-vous déjà eu à effectuer les achats dans leur boutique? Est-ce que les prix sont abordables par rapport à ce qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-09

Certains utilisateurs ont évalué positivement la qualité des produits et le professionnalisme des employés de NEW SHOP. D'autres utilisateurs ont critiqué la mauvaise qualité des produits et le refus de reprendre les articles achetés avec un code promo. Certains recommandent d'essayer les vêtements en magasin avant l'achat ou de se tourner vers d'autres sites comme SHEIN pour des produits de qualité à meilleur prix.
Avez-vous déjà utilisé le site internet de NEW SHOP ? Quelle a été votre expérience d'achat en ligne ?

Les nouveaux employés de NEW SHOP sont-ils traités équitablement ?

Les employés de NEW SHOP ont-ils un plan de carrière clair ?

Est-il possible de travailler depuis chez soi en tant qu'employé chez NEW SHOP ?

NEW SHOP, ou BROCHARD emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail est-ce une bonne solution en début de carrière professionnelle ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de NEW SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

NEW SHOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller De Vente CDD/CDDI 30h/35h.

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente CDD/CDDI 30h/35h? Postulez pour ce poste à Fleury-sur-Orne.

NEW SHOP Questions fréquentes