Avis ITECOM

Il y avait des questions standard sur l'étendue des responsabilités dans les entreprises précédentes, les plans de développement. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de ITECOM

romane
celine
J'ai vu sur la site ITECOM que 316 404 EUR euro.
romane
Merciiiiiii!!!!
Avez-vous peur que ITECOM ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?
Vous connaissez ITECOM plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
ITECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant CABLEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F) pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de ITECOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Que pensez-vous du leadership chez ITECOM. Quelle est votre opinion sur le departement Production
Je voudrais savoir comment va ITECOM actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?
Où est située ITECOM?
ITECOM est situé 12 RUE VICTOR SCHOELCHER, 44100 NANTES.
Quand la société: ITECOM a-t-elle été fondée?
ITECOM a été fondée le 19950901.
L'adresse du site Web est http://www.itecom.com
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [HAZEMEYER SERVICES], [SOMMER CABLE] et [SOC ETUDE MAITRISE ENERGIE].
Quelqu'un de vous travaille chez ITECOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ITECOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ITECOM

Bonjour, j'ai une question dès que possible pour me préparer à un entretien chez ITECOM?