ITECOM

12 RUE VICTOR SCHOELCHER, 44100 NANTES
SIREN: 352974646 SIRET: 35297464600031 Téléphone: +33 1 58 62 50 31

Avis ITECOM

Je souhaite contacter l'entreprise ITECOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITECOM ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ITECOM ou dans DESIGN HABITAT, qui est à proximité?

fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de ITECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DESIGN HABITAT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ITECOM?

J'ai été intéressé par l'offre de ITECOM. Le travail y est-il moins stressant qu'en CICABE?

romane

celine

J'ai vu sur la site ITECOM que 316 404 EUR euro.

romane

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous peur que ITECOM ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Il y avait des questions standard sur l'étendue des responsabilités dans les entreprises précédentes, les plans de développement. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous connaissez ITECOM plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de ITECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous du leadership chez ITECOM. Quelle est votre opinion sur le departement Production

Je voudrais savoir comment va ITECOM actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez ITECOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, j'ai une question dès que possible pour me préparer à un entretien chez ITECOM?

La branche de ITECOM de Paris recherche un nouveau Conseiller / Conseillère En Formation. Vérifiez si vous êtes en forme!

ITECOM ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ITECOM Questions fréquentes