SA TRANSPORTS BLANCHARD

Évaluation 2.8/5

Avis SA TRANSPORTS BLANCHARD

2 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SA TRANSPORTS BLANCHARD ?

Que voulez-vous savoir sur SA TRANSPORTS BLANCHARD ?

Brahms.fof@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-17

Le chauffeur avec l imatricule fs-966-GQ a reculait sans doute ils étaient occupés o téléphone ou c assoupie en lâchant le frein de dé son camion est à bousiller l avant de mon véhicule que je venais d acquérir,mais celui-ci nie en bloc ainsi que sa hiérarchie contactée défendant son collaborateur dans leur mensonge bravo l esprit Blanchard Gross entreprise avec des gen mal honnête je recommande pas à fuir

Angélique

Pourquoi n'avez-vous pas appelé la police ?

Maurice
Date de l'expérience: 2022-07-01

Mauvaise expérience ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Entreprise contenant des personnes mal honnête

Leila

Le personnel n'est-il pas professionnel ? Qu'est-ce qui s'est passée ?

Brahms.fof@gmail.com

Un routier c’est endormi au volant ou je c pas ce qu’il fesait dans les bouchons ils relâcher son frein est à bousiller ma caisse en reculant pourtant je klaxonner mais en veine en reculant sur autoroute et voulue prendre la fuite vuk et na pas voulu faire de constat pire encore ils nie en bloc que il est pour rien,du coup j appel la société Blanchard pour leur en parler ils ont protéger leurs chauffeurs en disant que c’est moi qui fait exprès de les tamponner pour réparer ma voiture alors que le véhicule était neuf, du coup capot calandre et phare 3500eur merci Blanchard

Steven

C'est vraiment bizarre, cette histoire. Il n'y avait aucune caméra de surveillance? Aucun témoin? Normalement les experts peuvent confirmer la survenue de l'accident en comparant les dégâts sur les deux voitures.

Brahms_fof@gmail.fr

Bien sûr que il y’a toujours des témoins mais à 8h sur la a6 dans les bouchons tout le monde est pressé,allez trouver un témoin bref je l’aisse entre les assurances et des experts ce qui m’a frappé c’est qui ma le plus frapper c’est que je n’ai rien demandé à personne et que on me cogne ma voiture et que le conducteur et sa hiérarchie me rejete la faute alors que je suis pour rien .même si ce sont des professionnels de la route impeu de bon sens et il faut assumer c’est Acte et dire la vérité quand même

Gaël

Je suis désolé pour vous. C'est difficile à prouver exactement ce qui s'est passé sur l'autoroute et bien, quelque temps a déjà passé... Enfin, c'est dans intérêt de l'employeur de maintenir la renomme de son entreprise donc il devrait être plus à l'écoute.

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Mauvais expérience a fuir des personnes mal honnête

Yohan

Vous avez une mauvaise expériance en tant que leur employé ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires suggèrent que certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec la société SA TRANSPORTS BLANCHARD, les décrivant comme malhonnêtes. Que pensez-vous de la réputation de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec eux ?

Comment SA TRANSPORTS BLANCHARD traite-t-elle les nouveaux employés ?

Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et les résultats de SA TRANSPORTS BLANCHARD ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise SA TRANSPORTS BLANCHARD tout en étudiant ?

SA TRANSPORTS BLANCHARD soutient-elle une association œuvrant en faveur des personnes handicapées ?

Comment le recyclage est-il mis en place au sein de l’entreprise SA TRANSPORTS BLANCHARD ?

nathalie

rh.tps.blanchard62@orange.fr à SA TRANSPORTS BLANCHARD est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

valerie

Non, maintenant ils ont ce rh.tps.blanchard62@orange.fr, il est donné sur http://tbc.fr/.

nathalie

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Est-ce que SA TRANSPORTS BLANCHARD, qui se trouve près de GAEC FIQUET, emploie à temps partiel?

Comment prend-il soin des employés de SA TRANSPORTS BLANCHARD pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SA TRANSPORTS BLANCHARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA TRANSPORTS BLANCHARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cariste.

SA TRANSPORTS BLANCHARD Questions fréquentes