AFFINITAUX

Compiègne
Finance et assurances

Avis AFFINITAUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFFINITAUX ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINITAUX ?

Catherine M
Date de l'expérience: 2020-11-26

Accueillie chaleureusement par Sophie Delaruelle, ma demande a été traitée très rapidement à hauteur de mes attentes. Merci pour votre professionnalisme

Vous rêvez de trouver un emploi stable à Compiègne? Envoyez votre CV pour ce poste:Conseiller en financement F/H

Bon accueil et bonnes explications pour les tâches à effectuer. Bonne ambiance, bon apprentissage, mutuelle.

La situation dans AFFINITAUX est-elle différente de celle de Compiègne par rapport à la pandémie

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel chez AFFINITAUX, à travers des formations et des cours organisés par l'entreprise?

zoé

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir courtier en pret immobilier pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

Quelqu'un sait que AFFINITAUX va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez AFFINITAUX , nous attendons!

AFFINITAUX Questions fréquentes