GSI PRO

Compiègne
SIREN: 513890368 Téléphone: +33 6 99 05 42 51

Avis GSI PRO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GSI PRO ?

Que voulez-vous savoir sur GSI PRO ?

Est queGSI PRO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MARIKO SECURITE?

Est-ce que GSI PRO et SASU CANAL SECURITE PROTECTION fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de GSI PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GSI PRO ou SARL ABAX AGS?

les services de voitures blindées fait-elle partie de GSI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Croyez en vos capacités. GSI PRO recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Agent / Agente de sécurité (H/F)

Veuillez écrire quelque chose de plus sur la rémunération en fonction du travail dans un département Agences de sécurité - à quel type de rémunération pouvez-vous vous attendre?

Bonjour les amis! Veuillez voir cette offre interessant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PPLP

samuel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GSI PRO?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez GSI PRO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GSI PRO?

GSI PRO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité magasin

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de GSI PRO et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Agent / Agente De Sécurité - GSI PRO recrute actuellement pour ce poste.

Agent / Agente De Sécurité Incendie - GSI PRO recrute actuellement pour ce poste.