SCI LES CORNETTES

2 RUE DU CHATEAU, 67610 LA WANTZENAU
Hospitalité et tourisme

Avis SCI LES CORNETTES, Offres d'emploi

SCI LES CORNETTES paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES CORNETTES ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-17

L'un de meuilleure éndoit dans le monde. Un buisness familiale à la montage, un bel entourage, de chambre chalereux, une ambiance conviviale, tout le monde très géntil et sympa ! je recommande à 100 pourcent, si je pouvais j'aimerais bien y travailler :)

Dans SCI LES CORNETTES comme dans SCI LE STARCO vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que SCI LES CORNETTES offre les mêmes services que les concurrents FIL DE FER ET FEUILLE DE CHOU?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SCI LES CORNETTES?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise SCI LES CORNETTES a La Wantzenau en tant qu'un employeur? Quel est votre avis? merci beaucoup

Est-ce que SCI LES CORNETTES s'occupe de même chose que l'entreprise ANTHONY HAIR STUDIO qui est à proximité?

william

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI LES CORNETTES ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement SCI LES CORNETTES? Savez-vous comment va cette société actuellement?

SCI LES CORNETTES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez HOTEL DES CORNETTES? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise SCI LES CORNETTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI LES CORNETTES recrute à nouveau pour le poste de Commis De Cuisine.

SCI LES CORNETTES Questions fréquentes