Avis SCI LES CORNETTES

Lucile

L'un de meuilleure éndoit dans le monde. Un buisness familiale à la montage, un bel entourage, de chambre chalereux, une ambiance conviviale, tout le monde très géntil et sympa ! je recommande à 100 pourcent, si je pouvais j'aimerais bien y travailler :)

Est-ce vrai que SCI LES CORNETTES a un modèle commercial plus moderne que celui de NEMEA APPART ETUD?

Laisser un commentaire à propos de SCI LES CORNETTES

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans SCI LES CORNETTES?
Est-ce que vous recommandez cette entreprise SCI LES CORNETTES a La Wantzenau en tant qu'un employeur? Quel est votre avis? merci beaucoup
Est-ce que SCI LES CORNETTES s'occupe de même chose que l'entreprise ANTHONY HAIR STUDIO qui est à proximité?
Le recrutement pour Serveuse dans SCI LES CORNETTES a recommencé.
Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI LES CORNETTES.
Serveuse De Restaurant - SCI LES CORNETTES recrute actuellement pour ce poste.
SCI LES CORNETTES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef Pâtissière pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LES CORNETTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI LES CORNETTES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI LES CORNETTES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

william
Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI LES CORNETTES ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement SCI LES CORNETTES? Savez-vous comment va cette société actuellement?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans SCI LES CORNETTES, vous pouvez travailler comme: chef pâtissière, plongeuse, serveuse, serveuse de restaurant, commise de cuisine
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 7 fois.
L'adresse du site Web est http://www.lescornettes.com

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI LES CORNETTES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI LES CORNETTES

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI LES CORNETTES
Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F)
Savez-vous comment est le travail chez HOTEL DES CORNETTES? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?