
Avis CONSTRUCTION ISIK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez CONSTRUCTION ISIK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Manon
Dites-moi quelle entreprise : CONSTRUCTION ISIK ou NO PEIGNE NO GAIN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Andrée
J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTION ISIK. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région