CLINIQUE DE L AUTO SARL

6 A RUE DE TURENNE, 67390 MARCKOLSHEIM
SIREN: 491373437 SIRET: 49137343700012 Téléphone: +33 3 88 74 74 58
Automobile

Avis CLINIQUE DE L AUTO SARL

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE DE L AUTO SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L AUTO SARL ?

Oumou
Date de l'expérience: 2023-08-19

Payer pour une prestation qui au final n’a pas été effectuée.
Je me suis présenter dans cette endroit au sujet d’un voyant « FAP liquide faible » on me propose un diagnostic pour ensuite établir un devis. D’après leurs diagnostic il s’agit uniquement d’un remplissage d’additif, facturé 255 €.
Je donne mon accord la prestation s’effectue, puis on m’annonce une « mauvaise nouvelle ».
D’après eu ma pompe serait HS (d’où l’impossibilité d’effacer le défaut) et on me fait un devis à plus de 400€ pour le remplacement du réservoir.
Je quitte donc cet endroit avec les mêmes voyant dont un qui est passé rouge.
Je décide de faire un diagnostic complet via valise Peugeot qui m’affirme qu’il n’y a aucun défaut avec la pompe, mais toujours un niveau d’additif faible.
Je décide donc de faire une réclamation, où l’on me donne des explications qui n’ont ni queue ni tête, totalement contradictoires.
J’ai été par la suite voir un vrai professionnel qui a constaté que le réservoir n’avait absolument pas été rempli (vide).
Au final, délestée de 255 € pour RIEN.
Tenter de trouver une solution amiable, aucune discussion possible il décline toute responsabilité malgré les faits.
Je pourrais largement me lancer dans une procédure judiciaire mais n’en ai absolument pas le temps ni l’énergie !
Et après vérification, gros doute sur les avis.
A ÉVITER !!!

Jacqueline et Christian BITZEN
Date de l'expérience: 2021-11-17

Très satisfaite en tout point. Cliente depuis plus de 10 ans. Toute l'équipe est au petit soin, accueillant et chaleureux à chacun de mes passages, ils sont toujours là quand on a besoin d'eux. Jamais déçue, je les recommande à 100%.

Emmanuel

Est-ce vrai que ce garage propose un diagnostique complet de véhicule gratuitement?

Apparemment, CLINIQUE DE L AUTO SARL a une meilleure image sur le marché du travail que MECALEX. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise, CLINIQUE DE L AUTO SARL ou MECALEX, a une semaine de travail plus courte?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HK AUTOMOBILE ou à CLINIQUE DE L AUTO SARL?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLINIQUE DE L AUTO SARL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CLINIQUE DE L AUTO SARL Questions fréquentes