Avis ENR & CO

Que voulez-vous savoir sur ENR & CO ?

La société a été notée 129 fois avec la dernière note le 2021-07-20 08:59:04 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
trés déçus par le comportement commercial , on vous fait miroiter des aides pour lesquelles le commercial "OUBLIE "de déposer les dossiers ................A FUIR......
et en plus se permet de ne plus répondre au téléphone ....

ENR & CO est une bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 4

Stanley

Le système de bonus de ENR & CO est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ENR & CO est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

Nous avons fait travailler cette entreprise pour une installation en autoconsommation ,ce n’était pas gagné au départ, mais nous ne regrettons pas, le commercial nous a relancé et finalement c’est posé et tout s’est bien passé.

Nous recommandons après deux mois de production, cette entreprise .

Albert et Béa

Laisser un commentaire à propos de ENR & CO

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le travail dans ENR & CO est: Très bon
Il existe un système de bonus dans ENR & CO: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici environ 3 mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
burguette@orange.fr

je suis toujours dans l'attented'un remboursement d'enrandco promis par l'agence de saint pierre d'irube suite à une installation qui ne fonctionne pas.
Je suis très déçue, entreprise à fuir!

@Mari Lyse

Installation photovoltaïque fait chez nous il y a quelques temps déjà, nous avons opté pour un rajout de quelques panneaux supplémentaires cette fois ci avec batterie qcell’s , et nous en sommes très content !

@@Mari Lyse

elle est vraie

Thibault

Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans ENR & CO: Commission
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an
ENR & CO est une bonne entreprise
Avantages: Non
Sortie de l’hôtellerie suite au Covid-19, j’ai tenté l’expérience chez ENR&CO, le premier mois assez compliqué , malgré la formation, le deuxième beaucoup mieux et puis ceux qui ont suivis beaucoup plus de plaisir!!! J’appréhendais ce type d’entreprise pratiquant la vente direct, mais honnêtement, en tout cas au sein de l’agence où j’étais, j’ai pris un plaisir à travailler. Maintenant attention, il faut être motivé et patient ! J’ai arrêté car je change de région , en tout cas je remercie toute l’équipe avec qui j’étais ! Bonne continuation à vous

@Nathalie64

Entreprise sérieuse

Nous recommandons cette entreprise !

ENR & SCRO

La plupart des avis ici ont été créés par cette société elle-même donc ne vous y fiez pas ! D'ailleurs ils sont tellement bêtes qu'ils ont rédigé des avis "clients" sur un site destinés aux employés... Encore une fois une preuve de leur honnêteté et de leur intelligence !

Enr & Co
@ENR & SCRO

Bonjour,

Nous avons pris note de votre commentaire, nous ne comprenons pas votre avis, ceci dit nous sommes ouvert à vous rencontrer dans l’une de nos agences les plus proches de chez vous , autour d’un café afin que vous nous disiez ce que nous n’avons pas correctement chez vous .

Cordialement ,

Enr & Co

anonymous@orange.fr
@ENR & SCRO

L'entreprise ENR&Co qui propose un café!
Quel scoup!!!

LANNEBERE

Entreprise régionale , avec qui nous avons accepté de travailler. Merci à l’agence de Saint Pierre d’Irube, panneaux solaires installés en 2019, et à ce jour tout fonctionne comme prévu.

Bonne entreprise que je recommande !

DUCOS ANDRÉ

Jasmine et Mickael

Installation d’un système pompe à chaleur Gainable dans les combles, ainsi qu’un ballon thermodynamique pour notre maison sur TALENCE.

Travaux fait proprement et sans problème, nous recommandons

@etcheverry

Au top

marie.dax@

Commerciale aux bons conseils, nous recommandons car nous sommes satisfaits de notre installation de pompe à chaleur qui remplace notre vieille chaudière à fioul .

Marie et Yvon

@Arth

Installation photovoltaïque en Gironde fait février 2020, dont nous en sommes content . A recommander.

ESCRIBE

Merci à l’agence de Tarbes pour les travaux effectués ! Nous recommandons sans problème cette société jeune et dynamique.

Nous recommandons !

Simone

Merci à Pau et Mathieu pour les travaux fais chez nous , nouvelle toiture parfaite .

@Simone

Car l’entreprise est sérieuse

Sans commentaire, nous recommandons cette société du sud ouest .

Nicole et Phillippe.

Jean

Équipe de pose très professionnelle , j’ai fais travailler enr and co pour car je voulais produire une partie mon électricité et faire des économies, remplacement de mon cumulus par un ballon thermodynamique ainsi qu’une installation de quelques panneaux solaires, 3 kw pour mon quotidien. Je recommande cette société sans aucun problème, merci à l’équipe de Périgueux pour le suivi de mon dossier.

@louppierre

Enr and CO nous a changé notre ancien onduleur, sans problème ! Merci

ANDIER

Entreprise avec qui nous avons installé une pompe à chaleur, et que nous recommandons

Anonyme @hotmail.com
@ANDIER

A fuir !

Christian B. De visker (65)

Mes parents ont installés une paC air eau et un ballon thermodynamique pour Enr and Co, satisfaction totale des commerciaux, poseurs professionnels et discrets, matériels Atlantic de qualité. Une enquête de satisfaction très importante accompagnée d’un suivi contrat entretien. Note 4/5

Marie Jeanne C de ST P/nivelle

Installation de menuiseries PVC blanc de très bonnes qualités avec un poseur au Top. Grand merci également au conseiller de Benesse qui a su prendre le temps de bien tout m’expliquer. On note avec mon fils 4 étoiles, on conseille.

Beber

Entreprise correcte, et professionnelle, nous n’avons rien à reprocher au travail fait.

Le seul bémol , un catalogue trop chargé à mon goût (ancien artisan à la retraite) mais sinon bonne expérience.

Marie-Jeanne et Henry

Nous recommandons cette entreprise

Beñat

Super équipe commercial et très bonne équipe de pose !!!!!!

Installation photovoltaïque lancée pour notre exploitation au pays basque , tarif compétitif sur l’auto consommation, mais surtout des productions cohérentes sans exagérations .

Mr et Mme L. Jean Paul

Entreprise sérieuse, conseiller (supprimé par l'administrateur) très compétent et sérieux. Installation air air, d’ailleurs nous leur avons fait confiance pour un autre système (VMC). Et une équipe de pose Pro. On conseille.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENR & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ENR & CO ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ENR & CO.
Est-ce que ENR & CO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ENRANDCO/
Dans quelle région opère ENR & CO?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Le 2021-06-26 une autre annonce de ENR & CO est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ENR & CO.
ENR & CO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-05 pour la position Commercial.

Gains dans la position de animateur chez ENR & CO - exigences typiques : nous recherchons des personnes motivées, organisées, dotées d'un fort relationnel, d'une bonne élocution et d'une très grande force de conviction, si vous vous reconnaissez dans ces qualités, n’hésitez pas à envoyer votre candidature pour rejoindre nos équipes, dynamique, offre typique : mutuelle, un contrat CDI avec un statut VRP Exclusif, une formation en salle aux produits et aux méthodes de l’entreprise. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois