MAROQUINERIE RIOLAND

Vicq-sur-Nahon
Évaluation 2.5/5

Avis MAROQUINERIE RIOLAND

2.5

L'entreprise MAROQUINERIE RIOLAND assure-t-elle que les processus de rémunération et d'avantages sociaux sont équitables et non discriminatoires ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE RIOLAND ?

La râleuse
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Aucune humanité, vite vite vite et bien. 🤣🤣🤣 comme Vuitton les embauché sont décourager par leurs salaires. Le smic Aucune reconnaissance sauf que chez Vuitton c'est les primes qui retiennent les ouvriers. Un contrat de un mois à cheval sur deux mois donc le chômage rien. Commencer à 6h00 pour finir à 13h54 .Pas de primes d'équipe à 6 minutes prêt. Bref Rioland une véritable arnaque.

Fabrice

Et est-ce que le salaire n'est pas consistant ? et les heures supplémentaires sont payés?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise qui lors de l'entretien vous promettent monts et merveilles presque à la limite de l'entreprise idéale mais une fois à l'intérieur une vraie dictature. On nous impose des règles que les chefs d'équipe n'appliquent pas......leur politique c'est Fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais. Vous trouverez également des formatrices bienveillantes lors de vos tests mais lorsque que vous intégrerez la formation elles vous montrerons leurs vraies visages . Usine à la limite d'une incarcération. Tout est sous contrôle, tout vos faits et gestes sont observés et rapportés et même mal interprétés. On vous formate et si vous ne rentrez pas dans le moule on vous montre la sortie sans ménagement

Maggie
Date de l'expérience: 2023-05-22

Virée au bout d’un mois et demi… on vous promet une entreprise avec des valeurs familiales, de l’écoute… Il n’en est rien du tout. Comme on vous l’explique gentiment « vous êtes juste des mains ! ». Aucune humanité que ce soit de la RH ou des responsables qui eux se croient tout permis. Travaille et tais toi ! Si vous êtes docile et que vous acceptez de vous faire infantiliser ou traiter comme un esclave, alors vous y avez votre place mais si vous avez un minimum de caractère, on vous montre la sortie rapidement.
Vous ne devez pas poser de questions, on déforme vos propos, on vous rabaisse, on observe vos moindres faits et gestes, jusqu’à vous épuiser moralement.
Sans compter le rendement qu’on vous demande de tenir chaque jour alors les machines disfonctionnent régulièrement mais vous devez vous débrouiller !
Du luxe ça ? On passe son temps à faire du cache misère pour ne pas perdre un morceau de cuir.
J’ai cru à leurs belles paroles au début, mais il ne m’a pas fallu longtemps pour déchanter… on vous promet un travail artisanal pendant votre formation pour finir par travailler à la chaîne.
Expérience très traumatisante moralement, fuyez !!!!

Étienne

Si tous les employés subissent ce sors pourquoi est le représentant du personnel ne fait pas part de cela à la direction ?

Zob
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’y suis entré le 10/07/2023
J’en sors le 24/11/2023…
Politique salariale lamentable beaucoup de démissionnaires ..
Beaucoup de promesses non tenues du blabla ..les rois du Pipo.
Une référente atelier nulle et franchement a éviter !!
Ne perdez pas votre temps
Travail sans intérêt du FUITTON ou de gros problèmes qualité !
Lamentable

Entièrement d’accord

La maroquinerie c’est un univers particulier avec une mentalité particulièrement spéciale
Que ce soit chez ceux-là ou chez Vuitton, c’est du travail répétitif sans aucun intérêt
Aucune réflexion
Turn over intérim régulier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

axel
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires sur MAROQUINERIE RIOLAND décrivent une ambiance de travail dictatorial avec des promesses non tenues, une pression élevée et une politique salariale décevante. Certains ont mentionné des différences entre les discours de l'entreprise et la réalité sur le terrain, ainsi que l'absence de reconnaissance pour les employés. Une situation de grande insatisfaction semble régner parmi les travailleurs.

Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer le climat de travail et la satisfaction des employés ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MAROQUINERIE RIOLAND s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans MAROQUINERIE RIOLAND?

Juste à côté de MAROQUINERIE RIOLAND se trouve LESAFFRE ENTREPRISE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAROQUINERIE RIOLAND? Je voudrais savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Est-ce que MAROQUINERIE RIOLAND ainsi que LUCAY MAROQUINERIE produit-elle également des valises ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de MAROQUINERIE RIOLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

MAROQUINERIE RIOLAND Questions fréquentes