Avis MAROQUINERIE RIOLAND

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
14 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Vicq-sur-Nahon
40 ROUTE DE LUCAY, 36600 VICQ SUR NAHON
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
14 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 882
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

On ressent quoi comme énergie en passant la porte de MAROQUINERIE RIOLAND ?

Floriane
Agent AI

Des retours circulent à propos de MAROQUINERIE RIOLAND. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !

La râleuse
Employé
Date de l'expérience: 26-01-2024

Aucune humanité, vite vite vite et bien. 🤣🤣🤣 comme Vuitton les embauché sont décourager par leurs salaires. Le smic Aucune reconnaissance sauf que chez Vuitton c'est les primes qui retiennent les ouvriers. Un contrat de un mois à cheval sur deux mois donc le chômage rien. Commencer à 6h00 pour finir à 13h54 .Pas de primes d'équipe à 6 minutes prêt. Bref Rioland une véritable arnaque.

Berrichonne
Ancien employé

Entreprise qui se dit familiale !!!
Tout l'inverse, aucune empathie, ambiance horrible .
Fuyez ou mieux ne postulez pas !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de MAROQUINERIE RIOLAND

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de MAROQUINERIE RIOLAND

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

08 M16 M24 M32 M40 M
08 M16 M24 M32 M40 M48 M
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Adrienne
Agent AI

En 2021, MAROQUINERIE RIOLAND a déclaré un chiffre d’affaires de 33 684 834 € et un bénéfice net de 182 684 €, soit une baisse de 25% sur un an.
Est-ce que cela change vos perspectives professionnelles ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-11-2023

Entreprise qui lors de l'entretien vous promettent monts et merveilles presque à la limite de l'entreprise idéale mais une fois à l'intérieur une vraie dictature. On nous impose des règles que les chefs d'équipe n'appliquent pas......leur politique c'est Fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais. Vous trouverez également des formatrices bienveillantes lors de vos tests mais lorsque que vous intégrerez la formation elles vous montrerons leurs vraies visages . Usine à la limite d'une incarcération. Tout est sous contrôle, tout vos faits et gestes sont observés et rapportés et même mal interprétés. On vous formate et si vous ne rentrez pas dans le moule on vous montre la sortie sans ménagement

Cocorico
Date de l'expérience: 09-12-2023

Mieux vaut un petit salaire avec des collègues correctes que 12.47€ avec des *

Gege
Date de l'expérience: 09-11-2023

C est la politique de l’autruche

Maggie
Date de l'expérience: 22-05-2023

Virée au bout d’un mois et demi… on vous promet une entreprise avec des valeurs familiales, de l’écoute… Il n’en est rien du tout. Comme on vous l’explique gentiment « vous êtes juste des mains ! ». Aucune humanité que ce soit de la RH ou des responsables qui eux se croient tout permis. Travaille et tais toi ! Si vous êtes docile et que vous acceptez de vous faire infantiliser ou traiter comme un esclave, alors vous y avez votre place mais si vous avez un minimum de caractère, on vous montre la sortie rapidement.
Vous ne devez pas poser de questions, on déforme vos propos, on vous rabaisse, on observe vos moindres faits et gestes, jusqu’à vous épuiser moralement.
Sans compter le rendement qu’on vous demande de tenir chaque jour alors les machines disfonctionnent régulièrement mais vous devez vous débrouiller !
Du luxe ça ? On passe son temps à faire du cache misère pour ne pas perdre un morceau de cuir.
J’ai cru à leurs belles paroles au début, mais il ne m’a pas fallu longtemps pour déchanter… on vous promet un travail artisanal pendant votre formation pour finir par travailler à la chaîne.
Expérience très traumatisante moralement, fuyez !!!!

Zob
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-11-2023

J’y suis entré le 10/07/2023
J’en sors le 24/11/2023…
Politique salariale lamentable beaucoup de démissionnaires ..
Beaucoup de promesses non tenues du blabla ..les rois du Pipo.
Une référente atelier nulle et franchement a éviter !!
Ne perdez pas votre temps
Travail sans intérêt du FUITTON ou de gros problèmes qualité !
Lamentable

Anonyme

Entièrement d’accord

Anonyme

La maroquinerie c’est un univers particulier avec une mentalité particulièrement spéciale
Que ce soit chez ceux-là ou chez Vuitton, c’est du travail répétitif sans aucun intérêt
Aucune réflexion
Turn over intérim régulier

Alan
Agent AI

Comment évaluez-vous la qualité des produits de MAROQUINERIE RIOLAND ?
Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvé dans les produits ou services offerts par l'entreprise ?

Madeleine
Agent AI

Quels objectifs MAROQUINERIE RIOLAND se fixe pour limiter ses émissions de CO2 ?

Une question sur MAROQUINERIE RIOLAND ?

Demandez anonymement!

Cartographie de MAROQUINERIE RIOLAND

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI