STEF

Athis-Mons
Transport et logistique

Avis STEF

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STEF vous accompagne dans ce projet ?

Que voulez-vous savoir sur STEF ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour, militaire actuellement à l’ENSOA de St maixent. Je quitterais l’institution le 2 Avril 2025.
J’ai déjà les permis PL/SPL depuis plus de 12 Ans. J’aimerais trouver un travail ou j’embauche tôt le matin et finir en début d’après midi et ne pas travailler le samedi. J’aimerais savoir si on a profil pourrait vous intéresser d’ici deux ans.

Rolande

Comment savoir si ce sera le cas d'ici là?

STEF est-elle meilleure que STEF TRANSPORT PARIS ATHIS? Qu'est-ce que tu penses?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de STEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STEF s'occupe de fret express de marchandises?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans STEF?

Le siège social de l'entreprise STEF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

CARS NEDROMA CARS LEROI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STEF?

travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement ALTERNANT / MECANICIEN PL ?

Est-il vrai que STEF s'occupe de fret express de marchandises?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STEF, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous STEF? Je recommande pour les mecanicien qui cherchent l'emploi

Notre entreprise propose 13ème Mois et temps plein, CDI

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur STEF? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans STEF?

Pourquoi, selon vous, STEF est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

J'étais dans l'entreprise STEF hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un conducteur.

STEF recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H, CONTROLEUR DE GESTION OPERATIONNEL H/F

L'entreprise STEF recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Graduate Program - Manager Junior F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STEF.

STEF Questions fréquentes