Eurofins

Soins de santé
Évaluation 1.4/5

Avis Eurofins

1.4

Comment joindre Eurofins ?

Que voulez-vous savoir sur Eurofins ?

Zdrank
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client.

Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant.
Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne).

Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.

Madeleine

Ah mais au départ est-ce que cette ambiance ne se fait pas directement sentir même si on vient juste pour le coté apprentissage ?

Maëlle - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'offre d'emploi d'Eurofins propose un poste de technicien de laboratoire dans leur laboratoire d'analyses des sites et sols pollués. Le salaire est estimé entre 26k € et 37k € par an, mais nous aimerions connaître les critères qui détermineraient le salaire exact pour ce poste. Ils recherchent des candidats ayant un DUT/BTS ou une licence professionnelle en chimie, ou une expérience équivalente. Ils mentionnent également que les débutants sont acceptés s'ils ont des stages significatifs. L'offre d'emploi souligne l'importance de l'organisation, de l'autonomie et de la rigueur pour ce poste. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les tâches spécifiques que le technicien de laboratoire devra effectuer et sur la quantité de travail attendue chaque semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 896 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Eurofins devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans Eurofins: Individuel.
Eurofins est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Bastien

Est-il difficile de toucher ce bonus ?

Verite

Pourquoi vous changez pas votre travail si celui que vous avez ne vous va pas?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Y a-t-il un jour où quelqu’un mettra un coup de pied au (supprimé par l'administrateur) eurofins et à son requin de Mr (supprimé par l'administrateur) ?

Camille

Quel est votre problème ? Avez-vous eu une mésaventure avec Eurofins ?

Sophie - Les différentes branches Paris 18 Buttes-Montmartre
Date de l'expérience: 2019-07-22

Eurofins France c'est une bonne entreprise j'ai deja travailler pendant un an edmi comme equipier polyvalent j'en ai jamais eu des soucis ni avec la direction ni avec mes collegues. Je le recommande à tout le monde.

Amandine - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez Eurofins comme Chargée de Relation Clients. Les meilleurs aspects de travail etaient la diversité des missions et le renom de la société et acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

Quels sont les principaux défis rencontrés par Eurofins dans l'adaptation à la nouvelle norme du travail à domicile ?

Si le savoir sur le sujet d' microsoft Office est desiré?

Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: IT Infrastructure Engineer - Active Directory Expert F/H

cedric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

arnaud

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

cedric

Super bien, alors je postulerai.

N

Oui c’est vrai mais il ne faut pas regarder que ça, pression delai toujours plus court pas d’évolution salaire bas, voilà ce que vous trouverez

Emeline

d'accord, ça me permettra de mettre en perspective toutes les facettes d'y travailler

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e8052dae978db0a&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

Kilo

Faut faire le lèche botte pendant quelques années et après se barrer

Clementine

ah bien ? je pensais qu'il s'agit d'une entreprise respectueuse envers les employés...

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Eurofins sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Eurofins a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Eurofins recrute récemment pour des postes :

Agent de laboratoire, Database Administrator - Oracle, IT Field Support Technician

Notre personnel c'est p.ex. assistant logistique qui gagne 1666 €. Le siège est à Corrèze et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b31be668f2456270&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3.

Secrétaire Médicale voulait à nouveau dans Eurofins!

BUSINESS UNIT MANAGER BioPharma (H/F) ? CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Eurofins.

Eurofins Questions fréquentes