Eurofins

Note de l'employeur 1.3/5

Avis Eurofins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-06
Encuesta

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Eurofins devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans Eurofins: Individuel.
Eurofins est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Bastien

Est-il difficile de toucher ce bonus ?

44 Date de l'expérience: 2021-02-06

Y a-t-il un jour où quelqu’un mettra un coup de pied au (supprimé par l'administrateur) eurofins et à son requin de Mr (supprimé par l'administrateur) ?

Camille
@44

Quel est votre problème ? Avez-vous eu une mésaventure avec Eurofins ?

Amandine - succursale Nantes Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez Eurofins comme Chargée de Relation Clients. Les meilleurs aspects de travail etaient la diversité des missions et le renom de la société et acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

Si le savoir sur le sujet d' microsoft Office est desiré?

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
loïc
à la maison, il est à usage personnel
Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: IT Infrastructure Engineer - Active Directory Expert F/H
cedric
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
arnaud
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
cedric
Super bien, alors je postulerai.
N

Oui c’est vrai mais il ne faut pas regarder que ça, pression delai toujours plus court pas d’évolution salaire bas, voilà ce que vous trouverez

Emeline
@N

d'accord, ça me permettra de mettre en perspective toutes les facettes d'y travailler

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e8052dae978db0a&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci
Kilo

Faut faire le lèche botte pendant quelques années et après se barrer

Clementine
@Kilo

ah bien ? je pensais qu'il s'agit d'une entreprise respectueuse envers les employés...

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
charlène
Honnêtement ça me fait peur...
C'est bien que Aubay offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Eurofins a également ce privilège?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Eurofins sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?
Eurofins a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Eurofins

Agent de laboratoire, Database Administrator - Oracle, IT Field Support Technician
Notre personnel c'est p.ex. assistant logistique qui gagne 1666 €. Le siège est à Corrèze et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b31be668f2456270&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3.
Mes missions comme chef ce sont être chargé du développement de nouvelles méthodes ou de la modification de méthodes existantes au sein de la BU Contaminants, qualification de nouveaux équipements, je dois connaître excel et anglais.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Eurofins et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-ce que Eurofins offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Eurofins offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Eurofins. Eurofins avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Eurofins sont: mutuelle, titres restaurants, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez Eurofins.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à Eurofins dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Eurofins.
4808 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. Eurofins avis
Eurofins ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Dans Eurofins, recherchez finalement Nouveau.

Les employés Eurofins ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés Eurofins croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez Eurofins
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de secrétaire médicale chez Eurofins - exigences typiques : la maitrise d'HEXALIS est impérative, de formation secrétaire médicale, vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service patient, A compétence égale, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, offre typique : remboursement transport, mutuelle, rémunération selon l'expérience professionnelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois