Avis CBP

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?
CBP mène des activités comptables?

Que voulez-vous savoir sur CBP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans CBP? C'est aussi bien?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des titres restaurants similaires dans CBP comme dans CAP'VACANCES?
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CBP? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en IFAC SALON DE PROVENCE qu'en CBP. Est-ce vraiment comme ça?

Laisser un commentaire à propos de CBP

Belle entreprise, j'ai été très bien reçue et accompagnée. Une équipe conviviale et formatrice qui permet d'évoluer professionnellement. Les salariés se sentent bien à leur travail. Il y a des activités intéressantes, avantages, très bon salaire, temps plein, CDD sur le poste de gestionnaire paie.
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CBP?
Quelles ont été vos impressions apres la conversation chez CBP?
Un agent d'assurance CBP reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
david
Savez-vous si l'adresse CBP a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
guillaume
Oui, ce 3 RUE VICTOR SCHOELCHER, 44800 SAINT HERBLAIN est correcte. J'en suis sur.
david
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Nantes?
Avez-vous de nouvelles actualités sur CBP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CBP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonsoir, je travaille chez CBP depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCBP ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CBP
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour gestionnaire en assurance?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-05-24
Quand la société: CBP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20130215.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CBP?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC6dpVSSS4LH9KpccmXKNWzg?view_as=subscriber
De nouveau en Saint-Denis ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Chef dans CBP a recommencé.
Dans CBP, recherchez finalement Architecte.
CBP recrute pour le poste Chargé De Missions Comptables F/h. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés CBP ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de chef chez CBP - exigences typiques : lire la suite, vous êtes tentés ?, ont une expérience plus élevée ou comparable à la vÎtre. des candidats, offre typique : titres restaurants. On gagne combien ici ?