SHOP NUISIBLES

2 Rue des Merles, 60000 Goincourt
Évaluation 1.3/5

Avis SHOP NUISIBLES

1.3

D'autres entreprises paient plus que SHOP NUISIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur SHOP NUISIBLES ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-02-27

Une entreprise d'escrocs ! Cela fait 1 mois que j'attends ma commande, bien entendu ils ignorent mes messages et mes appels...

Même mauvaise expérience.
Produit commandé le 27 février et toujours rien.
Débité le 28...très rapide pour ça.
Ne réponds pas aux mails ni aux appels téléphoniques.

Clarisse

C'est franchement surprenant! Est-ce que vous pensez à une éventuelle solution face à ce silence de leur part ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers SHOP NUISIBLES. Comment avez-vous trouvé l'expérience avec l'entreprise ? Quel est votre avis sur leur service clientèle ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur) aucun envois, n´achetez surtout pas chez eux, site froduleux, 3 semaines et rien n´a été envoyé, quand je les appelle, ils me disent nous renvoyons un colis...ils jouent le temps...30 euros jetés par la fenetre.

Nel
Date de l'expérience: 2023-04-16

voilà 3 semaines que j'ai commandé, commande en cours de traitement depuis 3 semaines mais aucune évolution et aucune réponse à mon mail. Il faut pas être pressé, sauf que le paiement est bien pris!!

Boris

Je suis désolé pour vous !!! votre commande était sensé arrivé depuis quand ? Quel excuse vous donnent ils pour ce retard ?

Est-ce que, selon vous, SHOP NUISIBLES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Valileica
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je déconseille fortement ce site de vente. Mon achat n'a jamais été envoyé. Contacté par téléphone a 3 reprises, le représentant de la boîte ne m'a pas fourni les informations concernant le suivi du colis.
Ma commande est toujours en train d'expédition sur le site.
J'ai contacte le Maire du Goicourt qui, j'espère , va faire un peu d'ordre parmi les habitants de sa commune.
Site a éviter a tout prix !!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-18

je doute du sérieux de ce site
rien au bout de 24 jours pas de nouvelles

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA MAISON DU CHAUFFAGE et SHOP NUISIBLES. Quelle est plus grand?

SHOP NUISIBLES Questions fréquentes