Humando Insertion

Évaluation 2.9/5

Avis Humando Insertion

2 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Humando Insertion ?

Que voulez-vous savoir sur Humando Insertion ?

Manutention, chauffeur
Date de l'expérience: 2024-04-13

Je vous ai inscrit inscription

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des évaluations concernant l'agence d'intérim Humando Insertion sont négatives. Les commentaires mentionnent un accueil désagréable, des déplacements inutiles et une perception que l'entreprise privilégie les aspects lucratifs plutôt que sociaux. Un utilisateur exprime même la recommandation de fuir l'entreprise si l'on a une vocation sociale. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres agences intérim que vous pourriez partager avec la communauté ?

Niro
Date de l'expérience: 2024-02-06

Agence intérim qui nous parle mal désagréable à fuir nous fond déplacer pour rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-03

bonjour monsieur ou madame je recherche un emploi s'il vous plait

Valérie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

Aucune proposition de travail

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-03

Un accompagnement au top équipe au top

Aurore

Aident-ils également les étrangers à trouver un emploi ? Obtenez les documents nécessaires, etc.

Date de l'expérience: 2020-09-13

MARKETING du social, finalité lucrative d'abord, le social pour profiter des clauses sociales de l'Etat et rafler des marchés...... Si vous avez une vocation sociale: Fuyez !

Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - vous assurez le diagnostic social et professionnel, recrutez en conséquence et assurez le suivi auprès des prescripteurs, vous assurez également l’accompagnement social et professionnel des intérimaires et gérer leur mission et parcours d’insertion jusqu’à l’emploi durable, vous prenez les commandes clients et prospects, proposez et valorisez les candidatures auprès des entreprises

erwan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Humando Insertion, en tant que directeur d'agence, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Qu'est-ce que le travail chez Humando Insertion a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Humando Insertion Questions fréquentes