Humando Insertion
Saint-Denis

Avis Humando Insertion

Combien Humando Insertion paie par rapport aux autres?
Offrent-ils des avantages / assurances dans Humando Insertion?

Que voulez-vous savoir sur Humando Insertion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-09-13

MARKETING du social, finalité lucrative d'abord, le social pour profiter des clauses sociales de l'Etat et rafler des marchés...... Si vous avez une vocation sociale: Fuyez !

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?
Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - vous assurez le diagnostic social et professionnel, recrutez en conséquence et assurez le suivi auprès des prescripteurs, vous assurez également l’accompagnement social et professionnel des intérimaires et gérer leur mission et parcours d’insertion jusqu’à l’emploi durable, vous prenez les commandes clients et prospects, proposez et valorisez les candidatures auprès des entreprises
erwan
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Humando Insertion, en tant que directeur d'agence, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Qu'est-ce que le travail chez Humando Insertion a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
J’ai été embauché chez eux en CDD .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Humando Insertion. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Humando Insertion sont
Les employés évaluent-ils bien le patron de Humando Insertion ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Humando Insertion. Consultez plus d'opinions sur Humando Insertion.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 20 fois. Humando Insertion avis
Dans Humando Insertion, vous pouvez travailler comme: directeur d'agence, responsable développement, chargé de recrutement. [anchor = Consultez plus d'informations sur Humando Insertion.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour Humando Insertion ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Humando Insertion. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Humando Insertion.
Position Chargé De Recrutement dans Humando Insertion est disponible à nouveau!
Humando Insertion recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement Et D'accompagnement H/f. C'est peut-être toi? Check!
Humando Insertion recherche Chargé De Recrutement Et D'accompagnement H/f. La description des tâches peut être trouvée ici.
Humando Insertion recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les bonus - les employés Humando Insertion bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Humando Insertion sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Humando Insertion ?