MADAME PASCALE FLINOIS

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis MADAME PASCALE FLINOIS

1.8

Les prix sont-ils élevés chez MADAME PASCALE FLINOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PASCALE FLINOIS ?

Kat
Date de l'expérience: 2024-04-23

Désagréable, nous balance des termes sans rien expliquer et gare à toi si tu oses une question !!!

PATSIRA
Date de l'expérience: 2023-05-24

Peu importe sa personnalité pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit compétente... je ne consulte pas des spécialistes pour m'en faire des amis!

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-02

Véritablement ODIEUSE, aucune amabilité ou emphatie, se permet de juger ses patients avec une violence verbale inouïe

Marius

En dehors de ce comportement inadéquat fait-elle preuve de professionnalisme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-20

A fuir elle est dangereuse et sadique elle c est permise de m insulter sans aucune raison et propo grave surtout ne prenez JAMAIS rdv avec cette folle elle a un grave problème…!!!!!!!!!!!!!!

COVID-19

MADAME PASCALE FLINOIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR BERNARD ABIAD ou dans MADAME PASCALE FLINOIS?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME PASCALE FLINOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je connais la langue anglaise à un niveau communicatif permettant une communication facile. J'aimerais travailler chez MADAME PASCALE FLINOIS, mais je voudrais aussi savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Votre note d'elle est aussi 2?

dylan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MADAME PASCALE FLINOIS?

denis

dylan

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MADAME PASCALE FLINOIS ?

MADAME PASCALE FLINOIS Questions fréquentes