PRESCO

1 AVENUE DENIS PAPIN, 13340 ROGNAC
SIREN: 314636564 SIRET: 31463656400184 Téléphone: +33 6 92 67 78 54

Avis PRESCO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESCO ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PRESCO est plus facile que celui à OUTOKUMPU DISTRIBUTION FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PRESCO ou ACIERS COMTOIS?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de PRESCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, NOVELIS LAMINES FRANCE ou PRESCO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de PRESCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savesz-vous si PRESCO s'occupe également de la production de métaux?

L'atmosphère dans PRESCO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

mélanie

Savez-vous que PRESCO a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPRESCO, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

PRESCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

PRESCO Questions fréquentes