VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonjour organisez vous des voyages linguistiques en Irlande ?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Nous y avons passé d'agréables vacances avec nos enfants et avons un centre musical affilié dans notre commune qui fonctionne très bien. Notre petite- fille 20ans, dont la maman y a travaillé aimerait postuler en tant qu'animatrice, de préférence dans 1 centre avec apprentissage de l'anglais comme à Préfailles . Elle poursuit ses études à Caen et encadre régulièrement les centres de loisirs. Elle voudrait découvrir un centre avec hébergement et encadrer les enfants et ados pour activités dont l'anglais qu'elle possède bien.
Peut-elle postuler?

Lucile

Bonjour,

J'aimerais également leur envoyer ma candidature. Avez-vous essayer de les appeler pour connaitre leur adresse mail ?

Alex

Bonjour, contactez VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL directement SVP. On sait pas s'ils lisent ce forum ou s'ils recrutent en ce moment. Bon courage.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ou 62 U STAGNU?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ou AUBERGE DE SAINT OURS?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ou MONSIEUR GILBERT GLATRE?

Dans VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

rémy

Est-ce que VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Savez-vous comment est l'emploi chez VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Un autre recrutement chez VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL, cette fois pour le poste de Responsable D'animation D'accueil De Loisirs.

VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animateurs/trices (H/F)!

VACANCES POUR TOUS INTERNATIONAL Questions fréquentes