HOLIDEE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis HOLIDEE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOLIDEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDEE ?

Ophé
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une expérience en animation qui aurait pu être meilleure.

Positionnée en extra pour 3 mois, en renfort, mais virée brutalement après 2 mois pour cause de retard de 2 min.
Seulement 1 congé par semaine, horaire 9h-00h30/1h du mat sur du long terme, soyez prêt...!

Je n'ai pas eu le droit de dire aurevoir à l’équipe d'animation, on m'a demandé de faire mes bagages très vite et de payer moi même mes tickets allers-retours en mentionnant "une fin de période d'essai" qui n’était même pas mentionnée dans le contrat.

Decevant car en terme d'implication on donne tous nos temps libres pour des répétitions de spectacles, quitte à ne pas savourer nos rares temps de pauses, puis si on a le malheur d'avoir quelques minutes de retard, il en arrive un jugement sans affect de la part de la direction ("Je m'en fiche d'être un (supprimé par l'administrateur) disait le directeur animation en me virant et me faisant pleurer sur l’Hôtel Castell del Hams)

J’étais pourtant motivée et pleine d’énergie, je trouve que la prise en charge d'accueil et d'inclusion était aussi à revoir : on m'a incluse sur des spectacles animation qu'après 3 semaines d'arrivée, cela est dommage...!

Lucy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour ! Quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs ont eu une expérience négative en travaillant chez HOLIDEE, mentionnant des horaires de travail difficiles et des terminaisons de contrat abruptes. D'autres ont exprimé leur satisfaction avec les conseils et l'équipe de l'entreprise. Avez-vous déjà travaillé pour HOLIDEE ? Si oui, quel a été votre expérience en termes de conditions de travail ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je te déconseille Holidée. Les conditions de travail sont basées sur des mauvaises gestions de roulement de congés, tes temps de pauses ne sont pas respectés et au ils peuvent te virer en trouvant des prétextes hasardeux comme ils veulent sans émotions.

Maëlle

Ceci a forcément u impact sur la productivité de l'ensemble des salariés c'est bien le cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise HOLIDEE recherche un ANIMATEUR MINI-CLUB pour travailler dans un camping en France pendant l'été. Le poste est un CDD français de juin à août, avec logement et nourriture inclus. Si vous avez de l'énergie à revendre et de l'expérience avec les enfants, cette offre pourrait vous intéresser ! Est-ce que le salaire de 1400€ net mensuel comprend également les avantages comme le logement et la nourriture, ou sont-ils des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-02-17

Oki j’aimerais savoir si

Date de l'expérience: 2022-11-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vrai, les 10 jours ou 14 jours de travail de suite sans congés.

Fatima

Vous voulez dire qu'ils ne respectent pas les lois du travail ?

Oph
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour aux futurs animateurs/ices,

Je souhaitais communiquer mon expérience animation chez HOLIDEE.
Tout d'abord, point négatif, les billets d'avions vous devez les payer avant d'être sur place, et l'entreprise peut ne pas vous rembourser, en décidant de mettre fin plus tôt à votre contrat en prétendant que c'était une fin de période d'essai de 2 mois...
J'ai été déçue de la communication (supprimé par l'administrateur), tant pour les employés que les clients, particulièrement le site web de l'hôtel ne mentionnant pas le spa en panne, et la possibilité pour l'entreprise de vous virer sous des motifs hasardeux non communiqués : une fin de période d'essai de 2 mois, dont on ne m'avait pas fait part alors que j'étais engagée pour 3 mois, me semble absurde...!
On se prend souvent des remarques desagreables de clients non satisfaits, car l'hôtel et Holidee ne font pas leur travail l'amélioration de l'expérience client, ne voulant pas prendre en compte les remarques négatives des clients et employés.

Concernant les chambres : la prise en charge du confort des employés est très limitée. Des chambres humides, soit trop petites, soit partagées à trois des fois, alors qu'il n'y a pas de place. Des chambres qui font office de depot d'anciens materiel, peu de luminosité, j'ai ete decue face a tous les efforts physiques que l'on donne en tant qu'animateur de l'accueil, confort et conditions de santé limites (temps de pauses non respectées, obligation de déjeuner tous les repas avec les clients).
J'ai été déçue également sur notre gestion de nos temps personnel : des manageurs qui vous cadre au point de vous dire à quelle heure rentrer, de vous obliger à vous lever 1h plus tôt tous les jours pour déjeuner en équipe, mais il serait bon de laisser le choix...!

Et attention seulement 1 congé par semaine alors qu'en tant qu'animateur on travaille un nombre d'heure supplementaires non payees et on nous demande de venir répéter des spectacles sur notre jour de congé parfois, soyez prêt à tout...!

Et surtout qu'on ne vous donne même pas le choix de votre jour de congé, il peut y avoir des semaines intenses de mauvaise gestion de roulement de congés avec 14 jours ou 10 jours de travail sans congés !!!

Je vous déconseille Holidee. Il existe d'autres entreprises de gestion d'animateurs plus professionnels et respectant le bien être des animateurs et le bon fonctionnement des jours de congés.

Elodie
Date de l'expérience: 2022-10-01

Des Supers Conseils et une équipe au ptit soin pour moi. Grace à eux j'ai pu bosser la ou il fallait que je sois (Camping 5* ) Je recommande pour se lancer ou évoluer dans l'animation Touristique !!

Lucas

Vous avez un diplôme d'animateur ? On peut l'obtenir à partir de quel âge svp ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Est-ce une bonne entreprise? Vous êtes vous bien senti?

Chloé

Je voulais poser même question, en fait, je ne trouve rien sur l'internet, avez-vous leur site SVP ? C'est un hôtel ? Merci d'avance

Oui, trés bien accueillie. Good

Chloé

Trop bien, est ce que l'hôtel est propre et bien entretenu ? Les prix sont corrects ?

On ne respecte pas le temps des congés des animateurs.

HOLIDEE ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HOLIDEE Questions fréquentes