Jolivet

SIREN: 825010366 SIRET: 82501036600011 Téléphone: +33 2 43 85 64 25
Évaluation 3.5/5

Avis Jolivet

3.5

Quel est l'âge de Marc Jolivet ?

Que voulez-vous savoir sur Jolivet ?

Phiphi
Date de l'expérience: 2023-03-30

Se sont de très bons conseils qu il nous donne

Florian

Bonjour @Phiphi pouvez vous savoir si la qualité des produits commercialisé dans ce magasin sont au top ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bon professionnel

Geraldine

Est ce possible de postuler dans ce magasin pour un stage ? Quels sont les avantages a travailler a avec eux ?

Rayandre@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-07-29

Merci infiniment à JOLIVET JARDINS LOISIRS. Cette entreprise est multi-compétences et très sérieuse. Satisfaction totale pour la prise en charge de mon dossier. Bravo et merci

J'ai entendu dire que JL JOLIVET JARDINS LOISIRS offre un interessement plus attrayant que ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION. Comment ça se passe en réalité?

COVID-19

JL JOLIVET JARDINS LOISIRS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que JL JOLIVET JARDINS LOISIRS située à proximité LE HELLO offre une gamme de services similaire?

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JL JOLIVET JARDINS LOISIRS, je pense que ça va me manquer.

celine

Oui, ils juste recherchent coordinateur, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

céline

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Mans, mais bons bénéfices 4300 euro dans JL JOLIVET JARDINS LOISIRS

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans JL JOLIVET JARDINS LOISIRS ou CLAAS FRANCE?

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans JL JOLIVET JARDINS LOISIRS?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise JL JOLIVET JARDINS LOISIRS recrute.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJolivet ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Jolivet recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne. C'est peut-être toi?

Jolivet Questions fréquentes