MAINE FOURNIL

22 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS
Évaluation 3.5/5

Avis MAINE FOURNIL

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAINE FOURNIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAINE FOURNIL ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MAINE FOURNIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAINE FOURNIL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

CHARLES K est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MAINE FOURNIL?

Salut, diriez-vous quelle est l'ambiance chez MAINE FOURNIL? Quelle est la situation aujourd'hui? Avez-vous compté sur un emploi stable? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MAINE FOURNIL ou BREEN?

J'ai entendu dire que CHARLES K est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAINE FOURNIL?

Je recommande une cooperation avec MAINE FOURNIL a Le Mans! Les gens sont vraiement sympas. Ma note est a 3

Quels droits le client a-t-il sur MAINE FOURNIL? Est-il traité professionnellement?

laurie

Quel est le statut juridique de l'entreprise MAINE FOURNIL? Le saviez-vous?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MAINE FOURNIL ?

L'entreprise MAINE FOURNIL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Chez MAINE FOURNIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

MAINE FOURNIL Questions fréquentes