HO TEMPO

Soorts-Hossegor
SIREN: 802244756 SIRET: 80224475600010 Téléphone: +33 6 14 35 63 11
Restaurants et services alimentaires

Avis HO TEMPO

Combien l'entreprise HO TEMPO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HO TEMPO ?

AZERTY
Date de l'expérience: 2022-12-10

Dégueulasse la Mal bouffe est au rdv.

Adele

qu'est-ce qui était si dégoûtant? je sais pas quel plat éviter ? pâte à pizza pas croute et trop fin?

Racaille

C’est vrai

Adele

Alors nous ne pouvons trouver aucune spécialité chez eux ? C'est bien dommage ....

Date de l'expérience: 2022-09-17

Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HO TEMPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Pas de qualité

Jean-Claude

Que dire de plus ....Pouvez vous nous spécifier ce que vous trouvez de médiocre chez HO TEMPO ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai remarqué une offre d'emploi intéressante chez HO TEMPO pour un poste de commis de cuisine. Il semble que le poste soit principalement axé sur le travail en équipe, avec une affectation principale au poste froid et tapas. Mais je me demandais si l'entreprise offre une formation à ses nouveaux employés pour les aider à s'adapter à leur rôle ? Est-ce qu'ils offrent également des possibilités d'avancement pour ceux qui sont motivés à progresser dans leur carrière culinaire ?

Comment l’entreprise HO TEMPO encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Les employés de HO TEMPO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HO TEMPO comme dans TOURING CAFE?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TGZV - mon entreprise a préparé une belle offre d'emploi, une très bonne position. Assurez-vous de le vérifier

HO TEMPO donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quel est meilleur endroit pour aller dîner? HO TEMPO ou LE RESTAURANT DU PORT?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise HO TEMPO?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez HO TEMPO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Pensez-vous que HO TEMPO à Soorts-Hossegor recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Je cherche le travail comme second de cuisine. Quelqu'un de vous peut me répondre?

Offre N° 149MGVRSecond / Seconde De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HO TEMPO.

La branche de HO TEMPO à Soorts-Hossegor recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HO TEMPO Questions fréquentes