ETHAN SERVICES A DOM

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis ETHAN SERVICES A DOM

1.6

Combien l'entreprise ETHAN SERVICES A DOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETHAN SERVICES A DOM ?

Yoga
Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-25

Pire entreprise de maintien a domicile avec une mauvaise responsable qui n’est pas aimable j’ai été convoqué pour un entretien je ne trouvais pas les locaux et la responsable m’a hurlé dessus franchement quelle honte dieu seul sait comment les usagers sont traités

Date de l'expérience: 2021-06-13

La Société Ethan Services A Dom est une société de service à la personne. La société intervient au domicile des personnes âgées en pertes autonomies ou handicapés sur Paris. Il y a une bonne ambiance,
de travail avec l’hiérarchie, une bonne communication avec les auxiliaires de vie. Les clients sont satisfaits du travail des auxiliaires de vie et de la responsable. L’équipe de la société Ethan Services a Dom s’adapte constamment à la demande des clients ou des auxiliaires de vie.

Bonjour, merci d’adresser ton CV et ta lettre de motivation soit sur le site, site d’offre d’emploi.

Christophe

Où puis-je envoyer mon CV ? Merci beaucoup de vos retours.

Azertyuopp
Date de l'expérience: 2023-10-31

Responsable horrible

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Responsable hautaine, désagréable, parle mal, prend les gens de haut. Elle (supprimé par l'administrateur) les clients, paie mal et en retard ces employés. Elle est méchante et n’a aucune empathie pour les clients, il n’y a que l’argent qui l’intéresse ! Augmente ses prix tous les ans ! Bref, passer votre chemin cette entreprise ne vous apportera que des problèmes et une perte d’argent inutile !!

fany

Bonjour tu as juste décider de salir la société après ton licenciement pour faute grave . Je suis avs chez Ethan services depuis 2019 et la responsable est très professionnelle et connais son métier

Anonymus
Date de l'expérience: 2022-12-16

Services complètement à revoir une responsable très désagréable au téléphone vous devriez avoir honte de faire du service a la personne et de mal vous comporter comme ça

lynda

Bonjour ,j'y travaille depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis avec un responsable de cette boite .J'ai toujours eu mon salaire à temps et avec les collègues tout se passe bien.Je recommande

Steve

C'est super! merci pour votre commentaire; j'aurais tout de même une question pour vous; savez vous si les employés ont la possibilité d'évoluer dans cette entreprise au fil du temps?

Ange
Date de l'expérience: 2022-11-04

Oui vous avez la possibilité d’évoluer dans cette boîte .moi j’y suis entrer comme assistante ménagère et grâce à cette boîte j’ai pu valider mon certificat d’assistante de vie aux familles à travers une formation en interne via leur centre de formation et aujourd’hui je travaille comme assistante de vie aux familles toujours chez Ethan services .
Tous les responsables veillent à la montée en compétence de leurs salariés

angy
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ne postulé pas dans cette société vous aller le regrettez. Elle paie quand elle a envie.
Donc très très souvent en retard

Antony

Donc elle n'a pas une date fixe de payement des salaires?

Vous êtes une (supprimé par l'administrateur) si vous êtes incompétente la patronne est la pour ces salariés je suis auxiliaire là-bas depuis et je n’es jamais eu ce genre de soucis donc cesser vos diffamations

Antony

Vous y êtes auxiliaire depuis combien de temps ? est ce que tous ceux qui y travaillent sont tous satisfaits ?

Oui tout a fait depuis 8 ans je suis auxiliaire chez eux et tout ce passe bien

Quelle est la rémunération proposée ? Merci de me reinseigner

Louise

Je n’ai jamais eu de retard de salaire dans cette société .
Je suis toujours payée à temps et ce mois de novembre ,nous avons tous eu des primes exceptionnels

Angy
Date de l'expérience: 2023-01-16

Mauvaise patronne et mauvaise payeuse

Carine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Moi j’y travaille depuis 2016 et j’ai toujours été payée à temps et nous avons des primes en fin d’année quand on atteind nos objectifs

Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonjour,

Votre entreprise recrute t'elle en alternance ? Merci.

Samuel

Bonsoir, pouvez-vous m'informer comment se déroule le recrutement ?
D'avance merci pour votre aide

Angy
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je vous déconseille, vous êtes mal traiter, et ont vous donne du travail que vous avez pas lieu de faire et ont vous apptend rien

très mauvaise patronne, jamais la pour vous apprendre quoi que se soi et été payer quand elle désir.

Samuel

Et si on ne vous apprend pas comment faites vous pour vous en sortir?

Kayssa
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je devais avoir un entretien aujourd’hui, je n’arrivai pas a trouver l’adresse j’appelle pendant 10 min, quelqu’un se décide a repondre je lui dit que je suis au 11 rue de cambrai elle me dit qu’elle a pas que ça a faire. Dames de l’accueil désagréable. Au final j’ai fait demi tour hors de question de passer un entretien chez eux avec cette accueil et sans parler de leur site qui ne marche même pas

fabien

Kayssa, savez-vous finalement quelle est l’adresse? Merci de nous le fournir.

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans ETHAN SERVICES A DOM: Individuel
J'évalue cette entreprise à 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
ETHAN SERVICES A DOM est une bonne entreprise
Avantages: Oui
Adaptation à la demande du client, évaluation au domicile sous les 48 heures, auxiliariats de vie qualifiées + expériences auprès des personnes âgées

Anaïs

Pensez-vous qu'il y a des chances d'augmenter une fois par an dans cette entreprise ?

Y a-t-il une auxiliaire de vie qui connaît l'entreprise ETHAN SERVICES A DOM? Est-ce possible de gagner 1600 €?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Bonjour, contrat CDI à temps partiel.

Christophe

Est-il possible de travailler à temps partiel ? L'entreprise paie le salaire à temps?

Anaiïs
Date de l'expérience: 2023-12-30

Oui oui les salariés y sont payés à temps et j’y travaille depuis 10 mois maintenant

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ETHAN SERVICES A DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, ETHAN SERVICES À DOM est une société de service à la personne qui intervient au domicile des personnes âgées en perte d’autonomie ou handicapé.

Laure

Brj! Combien coûtent vos services ?

ETHAN SERVICES A DOM ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans ETHAN SERVICES A DOM. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

ETHAN SERVICES A DOM Questions fréquentes