ADEX

Saint-Domineuc
Évaluation 3.3/5

Avis ADEX

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADEX ?

Que voulez-vous savoir sur ADEX ?

Noufette
Date de l'expérience: 2023-08-11

Un travail tres intéressant et enrichissant mais une ambiance pesante! Turn over permanent, on ne laisse pas sa chance au débutant !
Et très mauvaise organisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADEX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en STAYMATEL qu'en ADEX ?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de ADEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec ADEX?

Votre vie est dans vos mains, commencez votre carrière chez nous. ADEX recrute du 2020-11-28

L'assurance de ADEX a le même champ d'application que l'assurance dans LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE?

pascal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

earl

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

pascal

Super bien, alors je postulerai.

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ADEX?

Les employés de ADEX prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

ADEX recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice Comptable confirmé(e) F/H (H/F), Collaborateur / Collaboratrice Comptable F/H (H/F)

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience du travail comme comptable ?

L'entreprise ADEX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WWBJContrôleur / Contrôleuse Qualité En Électronique!

ADEX Questions fréquentes