Avis ADEX

Dans ADEX s'occupe-t-on de l'assemblage des composants SMD et THT?
Combien d'étapes a la production de circuits imprimés électroniques dans ADEX?

Que voulez-vous savoir sur ADEX ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-07-10 15:47:44 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que l'offre deADEX est la même que celle de Aéos Consultants? Aéos Consultants offre mutuelle, entre autres.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec ADEX?
Votre vie est dans vos mains, commencez votre carrière chez nous. ADEX recrute du 2020-11-28

Laisser un commentaire à propos de ADEX

L'assurance de ADEX a le même champ d'application que l'assurance dans LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE?
pascal
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
earl
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
pascal
Super bien, alors je postulerai.
fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ADEX?
Les employés de ADEX prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEX
Collaborateur / Collaboratrice Comptable confirmé(e) F/H (H/F), Collaborateur / Collaboratrice Comptable F/H (H/F)
Il y a des personnes qui veulent partager son expérience du travail comme comptable ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ADEX est:
Avantages:
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ADEX . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'entreprise a publié des offres d'emploi 122 fois au cours des 1 derniers mois.
comptable est le poste le plus souhaitable dans ADEX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
2628 est le salaire moyen en ADEX.
En ADEX ils ont actuellement besoin de Approvionneur/approvisionneuse (H/F).
Un autre recrutement dans ADEX, cette fois pour le poste Deviseuse.
Dans ADEX, recherchez finalement Assistant Administration Des Ventes.
Un autre recrutement dans ADEX, cette fois pour le poste ADMINISTRATEUR-TRICE INFRASTRUCTURE SYSTEMES (H/F).

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ADEX bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ADEX
Comment vos produits ou services tarifaires de ADEX ?

Gains dans la position de comptable chez ADEX - exigences typiques : votre curriculum vitae est traite immediatement, accounting - Collaborateur Comptable F/, "Accounting - Collaborateur / Collaboratrice Comptable F/, offre typique : mutuelle, notre Client, Cabinet d'Expertise à taille humaine, recrute un Collaborateur Comptable dans le cadre du développement des activités de son bureau implanté à Enghien-les-Bains , proche de la gare, "Changez, pour de meilleures conditions de travail" ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement Notre Client, Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, implanté à Cà proximité de la Gare de RER de Gentilly, recrute un Collaborateur / Collaboratrice Comptable Confirmé dans le cadre de son développement. On gagne combien ici ?

Moyenne 2833 € par mois