HUNIC CONSEIL SARL

Saint-Mandé
SIREN: 805054244 SIRET: 80505424400035 Téléphone: +33 6 89 85 07 67
Conseils et services aux entreprises

Avis HUNIC CONSEIL SARL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUNIC CONSEIL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur HUNIC CONSEIL SARL ?

Est-ce que RESEAU BLEU, comme HUNIC CONSEIL SARL a un portefeuille de services?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HUNIC CONSEIL SARL, WEFIND. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

HUNIC CONSEIL SARL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

quels sont les revenus d'une personne nouvellement employée dans le departement de Gestionnaire paie (H/F)?

Bonjour, j'ai été invité à un entretien pour le poste de commerciale chez HUNIC CONSEIL SARL est-ce que ça vaut le coup?

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez HUNIC CONSEIL SARL? J'ai postulé avec la langue anglaise?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous sommes à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères. Envoyez votre CV via indeed

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HUNIC CONSEIL SARL?

fabrice

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistant de direction et qui offrira des revenus entre 2200 et 3300. Y a-t-il une chance ici en HUNIC CONSEIL SARL?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, HUNIC CONSEIL SARL ou MAC ERCI INTERNATIONAL?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de HUNIC CONSEIL SARL?

Est-ce vrai que HUNIC CONSEIL SARL offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Qui travaille ou a déjà travaillé chez HUNIC CONSEIL SARL? J’ai vu leur offre d’emploi sur apec et je voudrais y postuler.

HUNIC CONSEIL SARL recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe électricien, Conseiller / Conseillère en gestion (28k € a 29k €/an), Comptable fournisseurs (35k € a 38k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société HUNIC CONSEIL SARL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Offre N° 149KSNNResponsable De Billetterie (H/F) - HUNIC CONSEIL SARL recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 149BPLNResponsable Projet Broadcast F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HUNIC CONSEIL SARL.

HUNIC CONSEIL SARL Questions fréquentes