ANNABELLE VOYANCE

Évaluation 2.2/5

Avis ANNABELLE VOYANCE

2 abonnés
2.2

Que voulez-vous savoir sur ANNABELLE VOYANCE ?

Annabelle de Villedieu
Date de l'expérience: 2023-12-06

BONJOUR,JE SUIS ANNABELLE DE VILLEDIEU CE COMPTE EST UNE USURPATION D'IDENTITE MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR SUPPRIMER CET AMAS DE MENSONGES AVANT QUE JE N'AILLE PORTER PLAINTE....

Lili
Date de l'expérience: 2023-10-12

Un voyage captivant et merveilleux qui nous entraine là où nous devons aller !
Un grand merci *

Bernadette

Est-ce que ce qu'elle dit est toujours vrai et ses produits fonctionnent parfaitement?

Micauderie
Date de l'expérience: 2023-10-14

voyez-vous une amélioration dans la santé de mon fils * ?

Thomas

Bonjour de quoi souffre votre fils? Est-ce qu'il a déjà été examiné?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1075 visiteurs uniques

dom
Date de l'expérience: 1956-11-10

allons nous déménager de notre ville actuelle merci

Erwan

Est-ce que vous avez envie de déménager?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une voyance comme je l'espérais douce fluide et positive.

Margot

Cool, j'aimerai bien essayer, les prédictions ont elles déjà commencé à se réaliser dans votre cas ?
Cordialement .

Majava
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très déçue par cet entretien qui a été bâclé et vite bouclé au bout de 20 mnts sur 30 prévues et un déplacement de RV.....Annabelle n'est pas à l'écoute, mon ressenti c'est quelle ne donne pas d'importance aux personnes non connues (à la TV se donne de l'importance........) J'ai mis 3 étoiles afin de voir si les prédictions par oui ou non se réalisent

Jade Nathalie devaux
Date de l'expérience: 2023-04-09

Consultation jamais assumé, ni remboursé malgré mes 5 mois d'attente et de nombreux messages de relance , n'ayant trouvé aucune reponse

Blandine

Bonjour est-ce qu'ils vous ont au moins donné les raisons de cette consultation qu'ils n'ont pas assumé?

Je suis dans la même situation que vous 3 mois d'attente rdv annulé sans raison aucun remboursement malgré mes relance il y a que les stars qui l'intéresse

Bpgt
Date de l'expérience: 2023-05-24

Un rdv pris 4 mois auparavant, pourtant payé à l’avance et pas honoré le jour du rdv.
En insistant un nouveau rdv est donné avec un appel avec plus de 2 h de retard et une consultation complètement bâclée. Le sujet porte sur une seule question et pourtant après m’avoir affirmé avec certitude la réponse à la question. Le contraire s’est produit 2 j après.
Tarifs exorbitants qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation. C’est une véritable imposture

Bpgt
Date de l'expérience: 2023-05-24

Une véritable imposture

Lou

Bonjour @Bpgt..Pourriez vous svp me dire a quoi vous vous attendiez quand vous sollicitiez service chez eux ?

Maurice
Date de l'expérience: 2023-01-03

Financièrement pour 2023 je vais réussir merci de votre réponse

Oceane

c’est une réponse que vous avez reçu de la part de cette dame ? vous pensez que ses prédictions sont plutôt réussites ?

ANNABELLE VOYANCE Questions fréquentes