Avis LE BARBIER DE MONTELIMAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut tout le monde ! LE BARBIER DE MONTELIMAR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Léon
Comment va LE BARBIER DE MONTELIMAR ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!
andréa
Est-il vrai que LE BARBIER DE MONTELIMAR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises