AUXI'LIFE 95

Ermont
Téléphone: +33 6 29 35 36 32
Autres activités de service

Avis AUXI'LIFE 95

Les employés de l'entreprise AUXI'LIFE 95 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUXI'LIFE 95 ?

Mum95
Date de l'expérience: 2023-11-21

Agence pas du tout sérieuse lors de l’entretien dit oui à toutes les demandes mais une fois le contrat signé on s’entend dire « non ce n’est pas prévu dans le contrat «
Propose un contrat pas du tout adapté à la demande
Personnel absent, ne prévient pas, pas remplacé, passe son temps sur son téléphone
Fuyez cette société vous n’aurez que des soucis

Alice

@Mum95 peut-on savoir si c'était votre première collaboration avec cette agence? Pourriez-vous la recommander?

Felicite
Date de l'expérience: 2023-02-02

Qui peut postuler pour être auxiliaire de vie sachant que je suis aidé soignante

Christelle

mais tu veux y postuler pour le poste d'auxiliaire de vie ? tu a déja travaillé dans ce genre d'établissement ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AUXI'LIFE 95?

La AUXI'LIFE 95 voisine AUTOSOIN embauche-t-elle également en CDD?

Savez-vous si dans AUXI'LIFE 95 ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en TELMAN FAMILLE?

Je suis tellement content de travailler depuis 1 an comme Assistant / Assistante de vie (H/F). Quelles sont vos impressions sur AUXI'LIFE 95 a Ermont?

Les employés de AUXI'LIFE 95 prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

La meilleure entreprise, des gestionnaires sympas. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous rejoindre à Ermont

julia

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans AUXI'LIFE 95? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

sylvain

1500 est une telle moyenne, mais à AUXI'LIFE 95 ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/aide-medico-psychologique.

julia

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pensez-vous que AUXI'LIFE 95 de Ermont est socialement responsable?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUXI'LIFE 95? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise AUXI'LIFE 95 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUXI'LIFE 95 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.

AUXI'LIFE 95 Questions fréquentes