BISTROT D EDGARD

339 RUE DU GENERAL LECLERC, 95120 ERMONT
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT D EDGARD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BISTROT D EDGARD ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT D EDGARD ?

Il y a une entreprise YAMADA SUSHI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BISTROT D EDGARD?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT D EDGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

BISTROT D EDGARD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Lorsque je postule pour un emploi dans BISTROT D EDGARD, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA 3EME MI TEMPS?

BISTROT D EDGARD t'offrira pourboires. Ta position consistera à fournir un excellent service client en prenant les commandes et en les préparant efficacement tout en ayant un bon relationnel avec la clientèle, nettoyer le bar et le reste des lieux des verres renversés et autres dégâts si besoin.

GROUPE LEADER encourage les employés potentiels en offrant interessement. BISTROT D EDGARD l'a-t-elle également?

C'est possible de travailler à mi-temps chez BISTROT D EDGARD?

Pensez-vous que BISTROT D EDGARD offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BISTROT D EDGARD? Les étapes sont-elles difficiles?

BISTROT D EDGARD recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid (H/F)

Savez-vous quelque chose sur BISTROT D EDGARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dans BISTROT D EDGARD, recherchez finalement Serveur.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Ermont.

BISTROT D EDGARD Questions fréquentes