SUD EXPRESS DEPANNAGE

Saint-Pierre SIREN: 491447637 SIRET: 49144763700019 Téléphone: 0692913099
Autres activités de service climatisationconditionnementInstallation de systèmes de climatisation
Note de l'employeur 1.4/5

Avis SUD EXPRESS DEPANNAGE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Pierre ?
sed97432 Date de l'expérience: 2021-02-15

Très mauvaise expérience à fuir.
Dirigeant pas honnête qui n'hésite pas à monter le prix des devis. Fait de fausses déclarations à Leroy Merlin pour facturer des prestations supplémentaires.
Parle mal et est exécrable

Anonyme
@sed97432

Je suis tout à fait d'accord , ma maman de 86 ans a eu un problème de fuite dans des toilettes , j'ai contacté la société logo
SUD EXPRESS DEPANNAGE le type est venu , lui a changé le wc complet et facturé 1080 euros , horreur , il a encaissé ok et lendemain , elle avait une fuite au flexible !! ok j'ai du appeler 4 fois et rien , plus de réponse . travail mal fait sans aucun doute !! une sacré belle (supprimé par l'administrateur) !!!!

Evan
@Anonyme

Y avait-il un moyen de se plaindre à ce sujet ou fallait-il faire à nouveau appel aux techniciens ?

Vivou05 Date de l'expérience: 2022-09-28

(supprimé par l'administrateur) a fuir !!!!
Son venu chez ma belle mère pour déboucher un évier … facture 750 euros pour 10 minute ( mais bien sûr n’a pas fait le travail car un autre plombier est revenu )
Nous avons appelé le patron qui bloque les numéros de téléphone !!! Une honte !!!!!!!

Pierre Date de l'expérience: 2023-01-23
@Vivou05

Et non nous c'est presque 800 euros pour la même prestation.

Paul
@Pierre

Mais dans ce cas pourquoi ne leur aviez vous pas demander un rabais ? N'aviez vous pas leur grille prix a l'avance ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-08-22

Passage suite problème ballon d'eau chaude, déplacement facturé 60€ HT, il devait repasser le lendemain matin et plus de nouvelles, que ce soit lui ou le boss ils ont bloqués tous les numéros avec lesquelles nous l'avons appelés.

Un conseil ne payer rien tant que les travaux ne sont pas effectués !

Sophie Date de l'expérience: 2022-08-23
@nom d'utilisateur supprimé

Nous venons de vivre la même expérience nous ont facturé 66 euros devaient revenir ce matin et injoignable quand j'ai eu le technicien il m'a raccroche au nez, des (supprimé par l'administrateur)

Cécile
@Sophie

66 euros pour quel genre du service SVP ? Sophie, tu as porté plainte ? Pas un moyen d'envoyer l'email ? Merci pour ton aide

L'employeur SUD EXPRESS DEPANNAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SUD EXPRESS DEPANNAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Bordeaux Date de l'expérience: 2023-01-24

(supprimé par l'administrateur) !!!!!! 0 étoile si ça aurait pu être possible
A fuir ! J’ai contacté l’entreprise pour un problème électrique basique qu’ils n’ont même pas pu résoudre!
Restés 30 min pour aucune solution j’ai payé 350€!!!!!
A la tête du client !!
Ne vous faites pas avoir !!

lau33 Date de l'expérience: 2023-01-24

attention (supprimé par l'administrateur)
plus de 500E pour 30 min de travail ; on va porter plainte

Pierre. Date de l'expérience: 2023-01-23

800 euros pour déboucher un évier de cuisine... pour 20 mn de présence.

Stanislas Date de l'expérience: 2023-01-21

Désagréable, hors de prix, scandaleux !!! --> ils ont fait croire à ma maman de changer tout le tableau électrique (2000€) pour résoudre une simple panne de réseau téléphone/internet

Perrine
@Stanislas

Pouvez vous nous dire @Stanislas comment votre mère a fait pour être en contact avec eux ? N’était elle pas bien renseigné sur la qualité de leur service ?

Rossi2k6 Date de l'expérience: 2022-12-15

Changement de tableau électrique. Diagnostic effectué le mardi. Changement de tableau complet le jeudi. Équipe efficace et pro. Merci à (supprimé par l'administrateur)

et son équipe, en particulier (supprimé par l'administrateur)

, le technicien.

Noah
@Rossi2k6

Est ce que julien est le seule employé de SUD EXPRESS DEPANNAGE ?

client_clim Date de l'expérience: 2021-02-24

Personnel grossier, travail baclé et une clim neuve qui ne fonctionne plus 6 mois plus tard. Lors de leurs passage SAV, ils font une fausse déclaration à Leroy Merlin pour que celle ci passe hors garanti et me dresse des devis exorbitant pour repayer une clim.

Marinette
@client_clim

Cette clim n'avez pas de garanti lors de l'achat? C'est quoi le bue de cette fausse déclaration?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sophie Date de l'expérience: 2022-08-23

Même scénario facture de 66 euros de déplacement et devait revenir aujourd'hui car n'avait pas la pièce résultat plus personne notre numéro bloqué et le technicien nous raccroche au nez des (supprimé par l'administrateur) de prière classe

Anaïs
@Sophie

@ Sophie , il est venu réparer quoi exactement ? Il t'a donné une facture ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-14

Je suis outrée de l’attitude des employés de cette société. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) Ils se déplacent soi-disant pour un devis gratuit puis sur place ils nous demandent 60€ de déplacement HT (qui ce qui fait également 60€ TTC) bref, ils ont insulté mon mari, et nous ont parlé comme si nous avions élevé les cochons ensemble.

Sophie

Le devis est gratuit, mais le déplacement chez le client l'est-il aussi ? Vous habitez loin de Saint-Pierre?

Yves Date de l'expérience: 2022-07-13

A fuir prix exorbitant

Claudie
@Yves

vous fait référence au prix de la recharge clim? c'est moins cher dans d'autres garages??

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-22

Travail effectué pour perte de clef de garage prix exorbitant
Percage d’une serrure suite à perte de clef 390€ ht plus 1heure main d’œuvre a 90€ ht. Barrier de remplacement à 150 & ht pour une serrure bas de gamme à même pas 30€. Total avec déplacement pour remplacer un barriet en moins d’une heure 760€ À ce prix là j’aurai pu avoir une porte de garage neuve

Alban

Est-ce votre premier contact avec la société? En dehors des prix exorbitants le service n'a -t-il pas été à la hauteur? Amicalement

Manu Date de l'expérience: 2021-11-17

Chef d'entreprise insupportable, grossier, n'hésite pas à monter le prix de la facture par rapport au devis de base.
De Mauvais fois, travail baclé. Nous sommes vraiment dégouté d'avoir passer par SED!

Anissa
@Manu

Le chef d'entreprises est très serviable il y a beaucoup des gens qui ont recommander cette société est-ce que vous pouvez nous dire avec plus de détails pourquoi vous êtes dégoûté

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SUD EXPRESS DEPANNAGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.
Avez-vous entendu parler de SYMARS TECHNOLOGY, situé près de SUD EXPRESS DEPANNAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Les autorités de Saint-Pierre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SUD EXPRESS DEPANNAGE ou dans ENVIE LANGUEDOC?
caroline
Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUD EXPRESS DEPANNAGE ?
Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SUD EXPRESS DEPANNAGE?
SUD EXPRESS DEPANNAGE fournit le transport subventionné

SUD EXPRESS DEPANNAGE recherche Monteur. La description des tâches peut être trouvée ici.

SUD EXPRESS DEPANNAGE Questions fréquentes