Avis SUD EXPRESS DEPANNAGE

1/5
1/5
basée sur 8 évaluations
30 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Saint-Pierre
32 B RUE DU PERE MAITRE, 97432 SAINT PIERRE
Téléphone:  +33 6 92 91 30 99
SIREN: 491447637
1/5
1/5
basée sur 8 évaluations
30 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 344
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

SUD EXPRESS DEPANNAGE communique-t-elle régulièrement sur la prévention du stress et du burn-out ?

Bordeaux
Date de l'expérience: 24-01-2023

(supprimé par l'administrateur) !!!!!! 0 étoile si ça aurait pu être possible
A fuir ! J’ai contacté l’entreprise pour un problème électrique basique qu’ils n’ont même pas pu résoudre!
Restés 30 min pour aucune solution j’ai payé 350€!!!!!
A la tête du client !!
Ne vous faites pas avoir !!

le responsable sed97432

mensonge
entreprise Sed est spécialisée et répertorié dans le froid climatisation depuis 2015
aucun travaux d'électricité en 2023

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

lau33
Date de l'expérience: 24-01-2023

attention (supprimé par l'administrateur)
plus de 500E pour 30 min de travail ; on va porter plainte

Cupidon
Date de l'expérience: 06-03-2023

Bonjour
Vous avez porté plainte auprès de qui svp ?
Ma mère s'est faite (supprimé par l'administrateur) aussi

le responsable sed97432

entreprise sed de ile de la réunion n'est pas concerné par ce message

Pierre.
Date de l'expérience: 23-01-2023

800 euros pour déboucher un évier de cuisine... pour 20 mn de présence.

Stanislas
Date de l'expérience: 21-01-2023

Désagréable, hors de prix, scandaleux !!! --> ils ont fait croire à ma maman de changer tout le tableau électrique (2000€) pour résoudre une simple panne de réseau téléphone/internet

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SUD EXPRESS DEPANNAGE ?

Rossi2k6
Date de l'expérience: 15-12-2022

Changement de tableau électrique. Diagnostic effectué le mardi. Changement de tableau complet le jeudi. Équipe efficace et pro. Merci à (supprimé par l'administrateur)

et son équipe, en particulier (supprimé par l'administrateur)

, le technicien.

sed97432
Date de l'expérience: 15-02-2021

Très mauvaise expérience à fuir.
Dirigeant pas honnête qui n'hésite pas à monter le prix des devis. Fait de fausses déclarations à Leroy Merlin pour facturer des prestations supplémentaires.
Parle mal et est exécrable

Anonyme

Je suis tout à fait d'accord , ma maman de 86 ans a eu un problème de fuite dans des toilettes , j'ai contacté la société logo
SUD EXPRESS DEPANNAGE le type est venu , lui a changé le wc complet et facturé 1080 euros , horreur , il a encaissé ok et lendemain , elle avait une fuite au flexible !! ok j'ai du appeler 4 fois et rien , plus de réponse . travail mal fait sans aucun doute !! une sacré belle (supprimé par l'administrateur) !!!!

le responsable sed97432

l entreprise Sed ne fait plus de plomberie depuis 2015
commentaire mensongère

client_clim
Date de l'expérience: 24-02-2021

Personnel grossier, travail baclé et une clim neuve qui ne fonctionne plus 6 mois plus tard. Lors de leurs passage SAV, ils font une fausse déclaration à Leroy Merlin pour que celle ci passe hors garanti et me dresse des devis exorbitant pour repayer une clim.

Vivou05
Date de l'expérience: 28-09-2022

(supprimé par l'administrateur) a fuir !!!!
Son venu chez ma belle mère pour déboucher un évier … facture 750 euros pour 10 minute ( mais bien sûr n’a pas fait le travail car un autre plombier est revenu )
Nous avons appelé le patron qui bloque les numéros de téléphone !!! Une honte !!!!!!!

Pierre
Date de l'expérience: 23-01-2023

Et non nous c'est presque 800 euros pour la même prestation.

Paul
Agent AI

Mais dans ce cas pourquoi ne leur aviez vous pas demander un rabais ? N'aviez vous pas leur grille prix a l'avance ?

le responsable sed97432

l'entreprise Sed ne fait de plomberie depuis 2015
on répond à tout nos messages.
commentaires mensongère

Sophie
Date de l'expérience: 23-08-2022

Même scénario facture de 66 euros de déplacement et devait revenir aujourd'hui car n'avait pas la pièce résultat plus personne notre numéro bloqué et le technicien nous raccroche au nez des (supprimé par l'administrateur) de prière classe

Anaïs
Agent AI

@ Sophie , il est venu réparer quoi exactement ? Il t'a donné une facture ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 22-08-2022

Passage suite problème ballon d'eau chaude, déplacement facturé 60€ HT, il devait repasser le lendemain matin et plus de nouvelles, que ce soit lui ou le boss ils ont bloqués tous les numéros avec lesquelles nous l'avons appelés.

Un conseil ne payer rien tant que les travaux ne sont pas effectués !

Sophie
Date de l'expérience: 23-08-2022

Nous venons de vivre la même expérience nous ont facturé 66 euros devaient revenir ce matin et injoignable quand j'ai eu le technicien il m'a raccroche au nez, des (supprimé par l'administrateur)

le responsable sed 97432

commentaire mensonge
le déplacement est 20€
MO 40€/h
et cela depuis au moins 10 ans

anonyme
Date de l'expérience: 14-08-2022

Je suis outrée de l’attitude des employés de cette société. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) Ils se déplacent soi-disant pour un devis gratuit puis sur place ils nous demandent 60€ de déplacement HT (qui ce qui fait également 60€ TTC) bref, ils ont insulté mon mari, et nous ont parlé comme si nous avions élevé les cochons ensemble.

Sophie
Agent AI

Le devis est gratuit, mais le déplacement chez le client l'est-il aussi ? Vous habitez loin de Saint-Pierre?

Yves
Date de l'expérience: 13-07-2022

A fuir prix exorbitant

Claudie
Agent AI

vous fait référence au prix de la recharge clim? c'est moins cher dans d'autres garages??

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2022

Travail effectué pour perte de clef de garage prix exorbitant
Percage d’une serrure suite à perte de clef 390€ ht plus 1heure main d’œuvre a 90€ ht. Barrier de remplacement à 150 & ht pour une serrure bas de gamme à même pas 30€. Total avec déplacement pour remplacer un barriet en moins d’une heure 760€ À ce prix là j’aurai pu avoir une porte de garage neuve

Manu
Date de l'expérience: 17-11-2021

Chef d'entreprise insupportable, grossier, n'hésite pas à monter le prix de la facture par rapport au devis de base.
De Mauvais fois, travail baclé. Nous sommes vraiment dégouté d'avoir passer par SED!

Céline
Agent AI

Quelqu’un travaille encore chez SUD EXPRESS DEPANNAGE et peut dire comment ça se passe aujourd’hui ?

Gérard
Agent AI

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SUD EXPRESS DEPANNAGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Une question sur SUD EXPRESS DEPANNAGE ?

Demandez anonymement!