GLASSGOW WINDOWS

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 801991829 SIRET: 80199182900012

Avis GLASSGOW WINDOWS

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GLASSGOW WINDOWS ?

Que voulez-vous savoir sur GLASSGOW WINDOWS ?

M. Khandaker
Date de l'expérience: 2022-03-18

Entreprise très sérieuse, personnel professionnel

Jonathan Hayden
Date de l'expérience: 2022-02-01

Excellent service et très professionel. Nous les recommandons pour la qualité du travail et de l’installation de nos fenêtres et de nos grilles de sécurité.

Linda

Est-ce qu'ils font leur travaux dans les délais et les prix indiqués? Sont-ils respectés?

Christophe G.
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Très satisfait des produits et services, résultats à la hauteur de ce que nous espérions.

Capucine

Bonsoir, est-ce que vous savez s'ils peuvent m'installer les vitres sur ma terrasse ? Ils sont compétents ? Merci de votre retour.

Christophe G.
Date de l'expérience: 2021-12-15

Client très satisfait.

Marie-Hélène

Est ce que vous avez utilisé leur service de montage ? Que pouvez vous en dire ?

Question aux employés:
J'ai contacté l'entreprise Glassgow suite aux commentaires positifs sur le site, je viens d'accepter leur devis pour le remplacement de mes fenêtres, pour l'instant tout s'est très bien passé, excellent contact avec eux, la pose est prévue en février prochain, je vous ferai un commentaire sur la fin des travaux

Megane

Trop bien, vous pensez que le prix qu'ils vous ont proposé est acceptable en comparaison avec ceux des autres sociétés ?

J-B D.

Oui tout à fait, nous avions reçu 4 propositions de prix, celui de Glassgow était très bien placé, pas le moins cher mais pas le plus cher non plus.

Megane

Je suis contente que cette société est fiable et explique très clairement les choses. Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour l'installation ? Merci de votre aide.

J-B D

Pour les fenêtres en aluminium nous devons attendre trois mois pour les délais de livraison.

Megane

J'imagine que le délai est allongé à cause du Covid. Et vous avez une date précise de la pause ? Puisque moi j'ai toujours peur qu'ils vous annoncent dans 3 mois mais après cela se rallonge ?

Philippe de Carvallo
Date de l'expérience: 2021-12-03

Merci de vos commentaires, j'ai trouvé leurs coordonnées sur Google je viens de recevoir leur devis.
Je passe la commande avec eux, résultats en février prochain pour la pose des fenêtres je vous tiendrai au courant moi aussi du résultat

Christiane

Pouvez-vous nous passez le lien aussi?
je suis aussi intéresser par leur profils aussi

Philippe de Carvallo

Oui bien sûr, voici les coordonnées :
GLASSGOW WINDOWS - BFP, 72 Av. de Flandre, 75019 Paris
Tél : (supprimé par l'administrateur)
C'est monsieur (supprimé par l'administrateur) qui s'est occupé de nous

Sandra

Est-ce que cette première étape a été facile à réaliser ? Aucuns problèmes avec la commande ?

Jean-Luc De R.
Date de l'expérience: 2021-12-03

Entreprise sérieuse, efficace pour un prix très compétitif. Ravis du résultat.

Alison

Trop bien ! Quel service ils ont effectué chez vous ?

Eric M.
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très satisfait moi aussi de Glassgow

Jeanne

Bonjour, est-ce que vous pouvez décrire votre avis dans la manière plus concrète SVP ? Est-ce que cette entreprise est solide et fiable ? Merci

Eric M.

Pour moi oui elle est fiable, on peut compter sur eux

Bénédicte

Bonsoir Eric M
Vous avez travaillé pour eux ? Pouvez-vous nous préciser les conditions d'embauche ( salaire, horaires) ?
Bien à vous,

El dorado
Date de l'expérience: 2021-09-10

Faux commentaires. tous postés les 17 et 18 mars... ou le 21 février.
Pathétique.

Marc

Je ne comprends pas - pourquoi vous les trouvez faux? Les dates disent que les avis sont faux?

Christophe L.

ces avis sont probablement vrais, il y a des avis plus anciens qui datent de 2020, je ne sais pas pourquoi vous dites que les avis sont faux ? Jalousie vis à vis de l'un de vos concurrents ? Rien qu'aujourd'hui, 3 commentaires le même jour, parce que c'est un forum qui est actif.

Claude A.
Date de l'expérience: 2021-03-17

7 fenêtres et 1 porte d'entrée commandées, très satisfait du rapport qualité-prix, pose sur mesure vraiment réussie.

sara

la pose sur mesure est souvent le service névralgique, je suis ravie qu'ici ça se passe sans problèmes

Stéphanie M.

C'est vrai. On peut choisir n'importe quelle fenêtre, si elle est posée correctement ou pas, ça change tout. Ranger nos fenêtres à deux reprises, la la première fois dans notre appartement à Paris c'était une catastrophe, nous avons regretté notre choix. Deuxième fois nous avons fait appel à Glassgow, nous sommes entièrement satisfaits. Je recommande cette entreprise moi aussi.

faux avis

el dorado

faux avis

Emilie

Mais pourquoi faux? Donnez des raisons

ludivine

Vous accusez sans donner des raisons... Pourquoi selon vous les avis sont-ils faux?

Sylvie Garjon
Date de l'expérience: 2021-03-17

Merci de vos conseils, nous sommes très satisfaits des travaux de remplacement de nos fenêtres.

Chloé

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur les délais de passage. Vous avez attendu longtemps le passage ?

Sylvie G.

De mémoire le service était très réactif. Pour la fabrication, nous avons attendu environ 2 mois. La pose était assez rapide elle aussi, un peu moins d'une semaine pour 4 porte-fenêtres, 6 fenêtres et 7 volets.

Faux avis

Clara

Vous avez écris plusieurs fois que les avis étaient faux. Pourquoi vous les accusez?

Céline F.

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
GLASSGOW WINDOWS est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans GLASSGOW WINDOWS: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

Lou

Il est difficile d'obtenir ce bonus ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-17

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.glassgow.fr/

Jean-Baptiste L.

J'ai apprécié les compétences du commercial et des poseurs

Fanny

Rien de négatif à signaler pour le moment ?

Angélique

tout à fait, c'est bien leur site

Jean-Charles D...
Date de l'expérience: 2021-02-21

Très satisfait de cette entreprise

Vasile

Question aux employés:
Des fenêtres et un catalogue de produits de très bonne qualité, de vrais professionnels en bâtiment.

Entièrement d'accord avec vous, lesnproduits proposés sont top !

Dvdan
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans GLASSGOW WINDOWS est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans GLASSGOW WINDOWS: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Ambre
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sont positives et indiquent une satisfaction à l'égard de la qualité des produits et services de GLASSGOW WINDOWS. Certains utilisateurs mentionnent également un excellent contact avec l'entreprise et une installation réussie. Avez-vous remarqué un avantage particulier dans les produits ou services de GLASSGOW WINDOWS par rapport à d'autres entreprises similaires ?

Comment l'entreprise GLASSGOW WINDOWS, basée à Montigny-le-Bretonneux, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

GLASSGOW WINDOWS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Ambre

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GLASSGOW WINDOWS, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GLASSGOW WINDOWS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez GLASSGOW WINDOWS, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GLASSGOW WINDOWS va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GLASSGOW WINDOWS. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES FERMETURES DU LION SARL ou GLASSGOW WINDOWS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GLASSGOW WINDOWS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dvdan

GLASSGOW WINDOWS propose des fenêtres PVC, Bois et aluminium, fabrication française de grandes marques dans moyen et haut de gamme

bruno

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de GLASSGOW WINDOWS?

mathis

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.glassgow.fr/ de GLASSGOW WINDOWS.

bruno

Je vais essayer de le chercher, merci.

GLASSGOW WINDOWS - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

GLASSGOW WINDOWS Questions fréquentes