Avis JARNY TRANSPORTS EXPRESS
Poste de Chauffeur SPL en régional, annoncé à 2400 € net avant impôts. Tracteur attitré, navettes régulières, avec bâché/débâché à gérer. Exigence majeure : permis EC + FIMO à jour et 2 ans d’expérience, avec une vraie autonomie attendue au quotidien. Avantage principal : salaire affiché clair à 2400 € net.
Je me demande si les exigences sont plutôt fortes et si 2400 € net est vraiment correct pour ce rythme et ces tâches : des retours d’actuels ou ex-chauffeurs ?
Bonjour
Voici une société où l’incompétence et l’irresponsabilité règnent en maître .Le service est déplorable ,le patron n’assume pas ses responsabilités lorsque le service est défaillant et surtout- surrtout il n’a aucun respect du client .Bref cette société doit être évitée à tout prix si vous voulez être servi correctement .Cette boite est à éviter .Vous voici,prévenus À bon entendeur
Comment est actuellement la situation au travail chez JARNY TRANSPORTS EXPRESS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de JARNY TRANSPORTS EXPRESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
JARNY TRANSPORTS EXPRESS ou D G TRANS : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?