Popotes Cantine Respectueuse

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis Popotes Cantine Respectueuse

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Popotes Cantine Respectueuse ?

Que voulez-vous savoir sur Popotes Cantine Respectueuse ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-06

Contrairement à ce que j'ai pu lire, cela ne décrit pas ce que j'ai vécu; top expérience, je reviendrai l'été prochain

Jimmy

Ou la la c'est super génial. Pourriez-vous nous donné plus de détail sur l'expérience que vous avez vécu?
Merci d'avance.

Pas vraiment "respectueuse" humainement
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ayant fait quelques jours en tant qu'employé polyvalent, on décide de me licencier car on estime que ma personnalité de correspond pas à l'image de l'entreprise. "Tu ne fais pas assez Popotes". Ils préfèrent les gens extravertis, bavards et souriants. J'aurais été d'accord pour m'améliorer, pour faire mieux dans les jours à venir, mais on m'a laissé aucune chance, on a pas essayé de communiquer avec moi. J'ai vraiment eu ce sentiment d'être un peu jeté sans considération humaine, comme une ressource dont on se débarrasse car il y en a plein d'autres qui attendent, et que l'on va tester. Derrière ce marketing positiviste et bienveillant, cet enseigne m'a surtout laissé un grand sentiment d'irrespect et de froideur.

Simon
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai pu participé à l'ouverture de plusieurs établissements

Manager Senior
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bon expérience, équipe simpa, possibilité d évolution

Mickaël

C'est génial! est-ce qu'ils ont les systèmes bonus ou primes dans cette entreprise pour tous les employés? Cordialement

ATTENTION
Date de l'expérience: 2022-10-07

J'écris ce commentaire pour réellement alerter sur cette entreprise !! très mauvaises gestion des alternants, pris pour des serveurs à moitié prix, aucun soutient de la part des CEO quand on leur dit qu'un des managers envois une photo dénudé à l'une des alternantes, abuse totalement du statut d'alternant, paye les salaires avec bcp de retard, j'ai du menacé plusieurs fois de les trainer devant les prud'hommes pour avoir mon solde de tout compte.

salarie
Date de l'expérience: 2022-10-05

mauvais management.
Pas a l'ecoute
traite comme esclave
ne donne pas acces a vos droit

Odette

ah bon ? Mais attendez vous parlez des esclavles, mais les repas sont gratos ? Il faut bosser combien par jour ?

Ayant moi même au sein de cette entreprise j'ai pu récolter des avis similaires, de mon propre vécu la situation est intenable je dirais même anxyogène en y travaillant

Odette

mais vous avez essayé d'en parler avec le management ? vous pensez que rien ne peut changer ?

Ancien manager
Date de l'expérience: 2021-06-01

Quand on vous fait comprendre que partir tôt est une mauvaise chose, que l'on vous refuse vos cp à chaque fois, et lorsque l'on démissionne on vous "refuse votre démission" le dialogue ne va pas très loin, ou quand bien même ils daignent discuter vous vous retrouvez menacer d'aller jusqu'au tribunal.
Niveau moral lorsque l'on ne respecte pas la chaîne du froid et qu'on se permet de servir des aliments fragiles conservés à température ambiante on comprend qu'il n'y a que l'argent qui compte

Odette

vous y avez travaillé pendant combien de temps ? c'était toujours comme ca ou c'est a cause de certains changements au sein de la direction ?

ancien manager
Date de l'expérience: 2021-04-12

Bonjour, J'y ai travaillé pour 1 an environ, aucun changement dans la direction au contraire les gens quittaient, ils ont un turnover très élevé à cause de leur maltraitance face à leurs employés.

Odette

Ils n'ont jamais essayez de trouver des solution pour une meilleur gestion ? Pouvez vous savoir combien d’employé compte cet entreprise actuellement ?

Un ancien manager
Date de l'expérience: 2022-08-01

Entreprise irréspectueuse des droits, le cadre légal n'est aucunement respecté :
- Des heures supplémentaires jamais payées
- De la manipulation à tout va sur les employés avec des fausses promesses surtout au niveau du salaire.

Evitez à tout pris cet entreprise avec le taux de turn-over le plus élever de Paris.

Marina

Les responsables ne font rien pour pouvoir remédier a cette situation ? Ont ils toujours eu a fonctionner ainsi ?

Un ancien manager
Date de l'expérience: 2022-06-01

Les responsables en sont la cause, la direction vous fait croire qu'il est normal de s'investir à partir de 45h par semaine payés comme un 35. Ils ont toujours fonctionner ainsi plusieurs cas de burn out ont eu lieux

Marina

il est impossible de faire quelque chose quand meme ? faire appel au patron, p. ex. ? vous avez essayé de demander le salaire adéquat aux 45 h travaillées ?

ancien manager
Date de l'expérience: 2021-06-01

Le patron est la cause de tout ça on vous promet des primes bien sûr mais vous n'en verrez jamais la couleur, c'est normal vu le taux de turn over qu'ils ont. Ils ne sont pas là pour vous aidez mais pour gagner de l'argent quand ils vous mentent quotidiennement sur des primes avec des objectifs inatteignables même par les patrons, on comprend la vraie facette de celui ci.
Cette entreprise est réellement une honte à la restauration et fait tâche.

Y a-t-il des desserts chez Popotes Cantine Respectueuse à Paris ?

En Popotes Cantine Respectueuse ils ont actuellement besoin de CHARGÉ.E DE RESSOURCES HUMAINES & FORMATION.

Dans Popotes Cantine Respectueuse, recherchez finalement Employé.e Polyvalent.e En Restauration 15h - 25h - 35h H/F.

Popotes Cantine Respectueuse Questions fréquentes