Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur SPARK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Il y a des utilisateurs mécontents de la gestion de SPARK, affirmant que l'entreprise ne parvient pas à tenir ses promesses d'augmentation des ventes malgré des dépenses excessives. Certains se plaignent également des retards de livraison et de l'absence de réponse aux e-mails. Cependant, d'autres utilisateurs se disent satisfaits des produits reçus, même s'ils ont connu des délais de livraison plus longs en raison de la situation liée au coronavirus. En général, les utilisateurs semblent déçus par le manque de communication et de transparence de l'entreprise.
Quelles sont les mesures prises par SPARK pour résoudre ces problèmes de gestion et de communication ? Y a-t-il des garanties concernant les délais de livraison ?
Expérience décevente
Bonjour,
Une expérience décevante pour ma part.
Avant de signer avec eux pour la gestion de mon compte en SEA et SEO, on me promet une augmentation moyenne de 30% de nos ventes avec le même budget.
Finalement, ils ont dépensés 2,5 fois plus de budget pour une augmentation des ventes de x2 soit une décroissance !
On leur explique qu'il y a un soucis ils vous manipulent en vous faisant croire que c'est vous qui savez pas gérer et de les laisser faire.
Au moment où nous avions un point de comparaison; on leur dit clairement arrêtez de nous balader, regardez les chiffres ! Et la ils confirment. Plus de 42K de pertes. Et ils se permettent maintenant de réclamer la fin de contrat. Procédure en cours pour défaut de conseil
Cordialement
Date de l'expérienc
Recu en retard, mais excellent
Attente et silence... j’ai commandé l’émulateur il y a deux mois. Depuis... rien. J’envoie des mails, j’essaie de les joindre... silence complet.
Malhonnêtes, lents et menteurs. A éviter.
Inadmissible, j’attend depuis 6 semaines et toujours rien, alors que le délais est censé être entre 2 et 4 semaines. Mais le plus gros problème est le fait que je leur envoie des mails et qu’ils ne me répondent pas. Je commence à croire que jamais je ne recevrai mon produit.
merci pour l'épilateur, je l'utilise depuis 3 mois maintenant et j'ai plus de poils. Par contre la livraison était tres longue
Recu apres 1 mois et demi, le produit est est super, c'était un peu long a cause du coronavirus, mais au final ravie
Commande toujours pas reçu après plusieurs semaines et je ne sais pas où elle est .. j’espère ce n’est pas une arnaque
Comment SPARK intègre-t-elle les valeurs et l'éthique de l'entreprise dans les activités quotidiennes des employés à Paris pour assurer une culture d'entreprise cohérente et authentique ?
Observons-nous un changement de comportement au travail à SPARK de Paris durant les élections législatives ?