ESTELLA MOBILITY

Évaluation 3.7/5
Limonest
Téléphone: +33 4 72 09 14 85
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ESTELLA MOBILITY

3.7

Les salaires proposés par ESTELLA MOBILITY sont-ils en adéquation avec le coût de la vie dans la ville de Limonest ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELLA MOBILITY ?

bruno
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une société qui prend soin soit disant de l'humain au centre de ses intérêts, c'est ce que l'on va vous vendre aux entretiens d'embauche, mais il n'en ai absolument rien. Fuyiez à tout pris cette société que je qualifie de nuisible à la société.
Ne perdez pas votre temps avec eux, vous n'aurez rien, ni reconnaissance, ni revalidation de salaire, ni quoique ce soit à votre avantage.

Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration.
Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions.
Cordialement,

Karim

Bonjour, est-ce que vous avez des règles strictes à respecter au sein de l'entreprise et est on mis au courant de cela au moment de l'entretien ?

Yoanne
Date de l'expérience: 2021-12-04

À eviter, entreprise malhonnête et abuse de ses collaborateurs

bruno
Date de l'expérience: 2023-12-05

Lamentable tout simplement, une société de service à éviter à tout pris, je vous le conseil (plus de précision en privé)

Lamentable, méprisable, à éviter a tout prix

Bonjour Monsieur,
Cordialement,

Cloe

Est-ce que vous lui avez clairement signifié ces raisons ou vous avez juste rompu la collaboration sans plus de détails ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ESTELLA MOBILITY. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

marie
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour!
Le recrutement peut se faire à distance si les candidats ne sont pas directement sur Toulouse, mais on favorise la venue des gens en agence pour créer un réel contact. Il existe effectivement un package chez Estella avec primes sur effort du consultant ( de cooptation, d'affaire) et d'autres avantages non négligeables qui créent un total vraiment pas mal! Et enfin, Estella Mobility propose essentiellement des CDI à ses consultants.
Bonne journée!

Date de l'expérience: 2022-03-24

Process de recrutement digne d'une SSII old school. Aucun respect du candidat, simple marchand de viande.

Bruno DAVID
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entièrement d'accord avec toi, je valide et confirme ton avis

Date de l'expérience: 2021-12-08

Très bonne société qui prend l'humain à coeur et fait son possible pour trouver les missions et projets adéquats avec les ambitions de chacun.

Georges

Je suis content de lire votre opinion, car je voulais postuler à cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez me dire si l'entretien est difficile ? Merci d'avance

cédric

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ESTELLA MOBILITY?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Encore un fake!

hugo

L'entreprise garantit-elle le développement professionnel des nouveaux employés?

Chez ESTELLA MOBILITY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Scrum Master.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Ingénieur? Maintenant, c'est 2500 €!

ESTELLA MOBILITY Questions fréquentes