Avis Akanea

C'est agréable de recevoir "MONSIEUR MICHAEL PAGE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Akanea le propose également à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de Akanea

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Akanea a-t-elle subies?
coline
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur agroalimentaire pour travailler en tant que 4400. En fait, ça ressemble à ça?
jeanne
Non, vous gagnerez 1900 ici, donc vous avez de fausse information.
coline
Merci pour la correction dans ce cas.
Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Technicien support technique? Merci bcp

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Akanea. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez Akanea à Limonest
Le recrutement pour Chef dans Akanea a recommencé.
Dans Akanea, recherchez finalement Développeur C# Interdouane.
Akanea recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur C# Agro!
Ils recrutent à nouveau dans Akanea. Toujours à la recherche de Chef.

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: /job/cc2f891e1477c61e77860bfbdb2863de.html. Akanea est connu à Paris? Est-ce un bon employeur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Akanea. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Akanea

Offres d'emploi récemment ajoutées en Akanea
Stage Assistant RH H/F, Chef de Projet ERP Transport International H/F
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Akanea. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?