Akanea

Limonest

Avis Akanea, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Akanea. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Akanea ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Akanea un salaire de 1200 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Akanea?

C'est agréable de recevoir "MONSIEUR MICHAEL PAGE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Akanea le propose également à ses employés?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Akanea a-t-elle subies?

coline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur agroalimentaire pour travailler en tant que 4400. En fait, ça ressemble à ça?

jeanne

Non, vous gagnerez 1900 ici, donc vous avez de fausse information.

coline

Merci pour la correction dans ce cas.

Il me faut savoir avant l'entretien d'embauche quel est le salaire horaire dans le departement de Technicien support technique? Merci bcp

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez Akanea à Limonest

Akanea recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant RH H/F, Chef de Projet ERP Transport International H/F

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Akanea. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Télémarketeur F/H - Akanea recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Akanea! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion, prouvez!

Akanea Questions fréquentes