OTAA ARCHITECTURE

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.6/5

Avis OTAA ARCHITECTURE

1.6

J'hésite à commencer à travailler pour OTAA ARCHITECTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OTAA ARCHITECTURE ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-03-12
Enquête

Le travail dans OTAA ARCHITECTURE est: Très bon.

Robert
Date de l'expérience: 2022-03-12

Très belle expérience! Mon apartment est très agréable et à été réalisé en temps et en heure!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-07

JE CONFIRME

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

M Thin est de loin l’architecte le plus nul qu’il m’est ete donne de cotoyer.
Ne lui confiez surtout pas de mission car vous seriez déçu

Nina

cela signifie-t-il que votre projet a échoué ? c'était quoi exactement ? pouvez-vous fournir plus d'informations ?

Il a réalisé un programme neuf dans le 12eme avec un nombre important de malfaçons qu’il n’arrive pas à solutionner. Incapable de suivre ses prestataires. Étanchéité deffectueuse, non raccordement au gaz, dégradations supplémentaires à chaque intervention. La liste des griefs est impressionnante. Si vous voulez camper dans un taudis alors que vous avez payé pour un appartement neuf, c’edt le bon interlocuteur.

coline

Le salaire est-il toujours à l'heure ? Ya-t-il des jours de retard ?

gabriel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OTAA ARCHITECTURE ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-12-02

Aucune Caroline n'a travaillé chez OTAA ARCHITECTURE

Comment OTAA ARCHITECTURE encourage-t-elle un mode de vie actif et sain pour ses employés à Montreuil ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de OTAA ARCHITECTURE ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise OTAA ARCHITECTURE ?

Y a-t-il une grande rotation au sein des employés de l’entreprise OTAA ARCHITECTURE ?

Est-ce que le photoshop et bases de données y sont assez complexes ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans OTAA ARCHITECTURE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur OTAA ARCHITECTURE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Ils sont nuls

Marion

Pourquoi nuls ? qu'est-ce qui vous a le plus déçu dans cette entreprise ? Des gains ? Votre contrat ?

OTAA ARCHITECTURE Questions fréquentes