CDPO

5 RUE DES NOUES, 51310 ESTERNAY

Avis CDPO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CDPO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CDPO ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CDPO, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOC NOUVELLE B O F?

Est-il vrai que CDPO s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOC NOUVELLE B O F que dans CDPO?

Clémence

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez CDPO est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CDPO. D’après moi, CDPO peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Je travaille 4-8 heures par jour chez CDPO. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

CDPO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Si vous voulez savoir ce que signifie travailler dans une entreprise stable, envoyez votre CV https://www.indeed.fr/company/CDPO/jobs/Op%C3%A9rateur-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-3ddfc9514823ff10?fccid=c7d12d7b206ebf5c&vjs=3

Si vous n'avez pas vu notre offre d'emploi chez CDPO a Esternay, merci de voir le lien svp https://www.indeed.fr/company/CDPO/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-c6c665c96d9bce47?fccid=c7d12d7b206ebf5c&vjs=3.

Quelle est la différence entre le travail dans CDPO et le travail dans DOMALAIT PRODUCTION?

max

Hé, récemment pendant un entretien chez CDPO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme opératrice de conditionnement. Quelqu'un dira-t-il combien donne CDPO sur le meme poste?

maxence

Je sais que opératrice de conditionnement ne gagne rien de plus que 1300, un scandale! Autour de Esternay, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

max

Est-il vrai que CDPO s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans CDPO?

À quoi ressemble la communication dans CDPO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Notre équipe cherche des personnes autonomes et ambitieuses pour notre agence à Montbazin. On propose le contrat en temps plein, CDI. Rejoignez-nous!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez CDPO, votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir RECEPTIONNAIRE EMBALLAGE (H/F)? Postulez pour ce poste à Esternay.

L'entreprise CDPO recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CDPO Questions fréquentes