SOC NOUVELLE B O F

ALLEE ALBERTO SANTOS DUMONT, 51100 REIMS
SIREN: 335480273 SIRET: 33548027300051 Téléphone: +33 3 26 47 69 75

Avis SOC NOUVELLE B O F

Je souhaite contacter l'entreprise SOC NOUVELLE B O F. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC NOUVELLE B O F ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Personnel très sympas , on trouve toujours ce que l'on veut surtout pour la pâtisserie en ce qui me concerne et a des prix compétitifs.
Equipe toujours souriante et avenante

parce que cela fait bien 10 ans que je me fournis chez BOF et je les connais bien

Rose

C'est vraiment gentil de votre de laisser ce genre message peut on se faire livrer à domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SOC NOUVELLE B O F à proximité SARL AVENIR PVC?

Est-il vrai que SOC NOUVELLE B O F s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Il y a une autre entreprise dans la région, H L STUDIO PHOTO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOC NOUVELLE B O F?

Savez-vous si SOC NOUVELLE B O F gère son propre élevage?

Des employés de l'entreprise SOC NOUVELLE B O F ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SOC NOUVELLE B O F comme dans GROUPE APPRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de SOC NOUVELLE B O F. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOC NOUVELLE B O F retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour SOC NOUVELLE B O F?

La discussion sur le travail chezSOC NOUVELLE B O F n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

fabrice

Savez-vous si SOC NOUVELLE B O F peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexandra

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.disgroup.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 131 450 EUR euros.

SOC NOUVELLE B O F Questions fréquentes