DOMI TEAM SERVICES

Évaluation 2.5/5

Avis DOMI TEAM SERVICES

2 abonnés
2.5

J'hésite à commencer à travailler pour DOMI TEAM SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI TEAM SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle région opère DOMI TEAM SERVICES?
La société opère en Île-de-France

Audrey

Dans la région de Chelles (Seine-et-marne 77) et Vienne (Isère 38)

Marion

Est-il vrai que vous offrez la livraison d'épicerie et l'assistance administrative ?

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Une journée de travail dure même 12 heures
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
DOMI TEAM SERVICES est une terrible entreprise
DOMI TEAM SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Audrey de Domiteam

Bonjour. Je ne sais pas qui vous êtes (j'ai quand même ma petite idee) mais pour répondre vos commentaires, sachez que je n'emploie que des CDI, que le temps de travail est de 20h par semaine donc uniquement des temps partiels et que mes intervenantesnsont avec moi depuis plusieurs années. Méfiez vous des "faux commentaires" et consultez plutôt ceux de personnes vérifiées.

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans DOMI TEAM SERVICES: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
DOMI TEAM SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Audrey de Domiteam

Même anonyme... heureusement mon activité est en constante croissance, mes salariés sont épanouis dans leur travail. Il est facile de se cacher derrière un écran....

DOMI TEAM SERVICES fournit-elle des services similaires à A B C D SERVICES A DOMICILE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Audrey

Bonjour et merci de votre intérêt. N'hésitez pas a vous rendre sur mon site internet ou me contacter directement.

Je sais que KUZU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DOMI TEAM SERVICES?

Bonjour. Je suis Audrey et c'est moi qui ai créé Domiteam voilà 12 ans. Nous formons une petite équipe et mes intervenantes sont de confiance et épanouies dans leur travail. Preuve en est elles sont avec moi depuis plusieurs années. Je ne propose que des temps partiel en CDI, idéal pour se faire un complément de revenu. Les plannings s'adaptent à vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter via mon site internet pour toute information complémentaire.

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMI TEAM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Non ma société est une société de services à la personne.

mael

A quel niveau dois-je connaître l'anglais pour avoir la chance de travailler dans cette entreprise ?

Audrey

Bonjour, L'anglais n'est pas nécessaire. il suffit de parler français pour pouvoir communiquer facilement avec mes clients, c'est tout ;)

max

Que pouvez-vous apprendre ici, y a-t-il des cours de formation? L'entreprise propose-t-elle un emploi dans le cadre d'un contrat de travail avec un ensemble d'avantages supplémentaires, par exemple sous forme de bonus ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par DOMI TEAM SERVICES

Bonjour. N'hésitez pas à contacter mon site internet.

Ludovic

À quoi ressemble la conversation en anglais, c'est-à-dire à quels types de questions puis-je m'attendre ?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander DOMI TEAM SERVICES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Chelles?

Bonjour. Mon équipe est au complet mais je recrute régulièrement. N'hésitez pas à m'envoyer votre CV en passant par mon site internet.

Nina

Quelqu'un partagera-t-il des informations sur les revenus actuels des services financiers ?

Bonjour. Je recrute régulièrement car j'ai de plus en plus de demandes de clients qui souhaitent mes services.

Valentine

Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le poste d'analyste de projet en fusions et acquisitions ?

Les employés de l’entreprise DOMI TEAM SERVICES sont-ils obligés de faire des heures supplémentaires ?

La situation dans DOMI TEAM SERVICES est-elle différente de celle de Chelles par rapport à COVID-19

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DOMI TEAM SERVICES ou A B C D SERVICES A DOMICILE?

Est-ce que vous voulez gagner 1920 € par mois en tant qu' aide ménagère? Nous recrutons du 2021-01-18. Veuillez nous contacter via indeed. Bonne chance!

L'entreprise DOMI TEAM SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DOMI TEAM SERVICES, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

DOMI TEAM SERVICES Questions fréquentes