Avis HIGHTEAM

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans HIGHTEAM, ou un bon portefeuille suffit-il?
Avez-vous effectué un stage au sein de HIGHTEAM ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur HIGHTEAM ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-08-30 15:39:42 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Nous deviendrons inutiles..
léo
ce sont des gens qui ont créé des robots
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Enfin, des drones qui protègent des animaux.
mickael
C'est une excellente solution
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Tinder toujours au top
aurélien
Je suis d'accord, il est gratuit et le plus efficace

Laisser un commentaire à propos de HIGHTEAM

En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
6)Snapchat
Le temps perdu..
zoé
à cause de TikTok ?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
alex
C'est la fin du monde :D
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 5400 €. Combien peut offrir HIGHTEAM?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
mael
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
HIGHTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
sandra
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
loïc
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.
Les employés de Louis Pasteur Santé reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans HIGHTEAM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
marion
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HIGHTEAM, en tant que administrateur système, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marie
Chez HIGHTEAM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
marion
C'est dommage, je pensais que dans HIGHTEAM est différent.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
romane
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
luc
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
Je voudrais travailler comme un développeur net.
Pouvez-vous me dire comment va HIGHTEAM? quelqu'un travaille chez eux?
HIGHTEAM de Paris emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.
Est-il vrai que HIGHTEAM s'occupe de bases de données?
Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglais?
Combien de femmes emploie l'entreprise HIGHTEAM? Une filiale de Paris
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans HIGHTEAM ou LE REFUGE?
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans HIGHTEAM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HIGHTEAM
Assistant / Assistante maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information (H/F), Ingénieur de production / Freelance
axel

C’est une entreprise qui se consacre au conseil en gestion d’affaires en tant qu’agences de publicité, en tant qu’administrateur de la société. Le temps que j’y travaillais était dans un très bon environnement de travail, tant chez les collègues que chez gestionnaire

Savez-vous ce qui se passe chez HIGHTEAM?Nous attendons votre entrée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HIGHTEAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans HIGHTEAM, vous pouvez travailler comme: informaticienne, chef, ingénieur réseau, développeur fullstack, tech lead java
L'adresse du site Web est http://www.highteam.fr/
2262 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
consultant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HIGHTEAM.
Le recrutement pour Consultant dans HIGHTEAM a recommencé.
HIGHTEAM recrute pour le poste Développeur Fixed Income C++ Summit / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Expert Authentification & Sécurité C# / Freelance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HIGHTEAM.
HIGHTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant IT QUANT C# SQL / Freelance pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans HIGHTEAM sont-elles efficaces ?
Les employés HIGHTEAM ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez HIGHTEAM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef de projet informatique chez HIGHTEAM - exigences typiques : maîtrise des fonctionnements web et mobile, très bonne connaissance du langage SQL, connaissance du métier de l’assurance, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?