HIGHTEAM

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8 SIREN: 517530176 SIRET: 51753017600018

Avis HIGHTEAM, Offres d'emploi

Est-ce que la connaissance de allemand est obligatoire dans le secteur des TI ?

Actualités
Prendre soin de sa mémoire est très important. Cela dépend de la façon dont notre cerveau fonctionnera et s'il repoussera toutes les maladies.Voyez combien de personnes souffrent de la maladie d'Alzheimer .. nous vivons au 21ème siècle et il n'y a toujours pas de remède pour cette maladie ... quelle est la technologie et l'époque ?
Actualités
Jordan dévoile mardi le nouveau maillot extérieur du PSG, qui sera porté par les joueurs en 2022-2023. Comme les fans en ont l'habitude depuis quelques saisons, Nike cède la place à l'un de ses affiliés les plus célèbres, même s'il est premier pour le deuxième maillot.Mais Jordan ne fera-t-elle que des maillots à l'extérieur ou aussi des maillots à domicile ? Je pense que les maillots de domicile sont de Nike. Une situation étrange
Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndeEt qu'est-ce que ça va faire pour moi si je sais à quel point l'air est pollué ? Malheureusement, de nos jours l'air est pollué dans la plupart des endroits... aussi créer une telle application à mon avis n'a aucun sens... qu'en pensez-vous ?

L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Applaudissements pour l'Ukraine ! Le groupe ukrainien méritait pleinement cette victoire. Je crois que les pays européens ont vraiment fait preuve de classe en votant pour l'Ukraine.
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Que pensez-vous de la neutralité climatique ? Est-il possible d'atteindre? À mon avis, nous sommes devenus trop dépendants des sources d'énergie traditionnelles pour changer cela.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
axel Date de l'expérience: 2019-06-24

C’est une entreprise qui se consacre au conseil en gestion d’affaires en tant qu’agences de publicité, en tant qu’administrateur de la société. Le temps que j’y travaillais était dans un très bon environnement de travail, tant chez les collègues que chez gestionnaire

Actualités
L'immobilier dans le métavers n'a pas résisté à la spéculation et à la crise du marché des cryptomonnaies. Résultat: les ventes de résidences, bureaux et terrains virtuels sont en chute libre.Le métavers a un grand potentiel pour l'avenir
gabriel
Je suis d'accord, par exemple pour le travail à distance.
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressembleront les activités de cet endroit?
aurélien
Vous aurez des lunettes spéciales qui vous donneront l'impression d'être dans un espace-temps différent
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech J'adorerais l'acheter si c'était un peu moins cher...
carla
Si vous n'avez pas envie de discuter ici, pourquoi avez-vous besoin de commentaires comme celui-ci ?! concernant ces applications, veuillez donner votre avis si quelqu'un l'a déjà utilisé
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Est-ce que quelqu'un sait comment le cas de la femme décrite dans l'article s'est avéré ?
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
sebastien
Mais son avocat n'était pas d'accord, n'est-ce pas ?
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs C'est très bien que quelque chose comme ça ait été inventé ... c'était absurde de vérifier combien de fois une personne a déplacé la souris lorsqu'elle travaille à distance
francoise
Car cela dépend sans doute de l'employeur... c'est lui qui fixe les règles de vérification du travail du salarié
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! C'est vrai, les réseaux sociaux ont un impact énorme sur la perception, notamment Instagram qui retouche beaucoup les photos.
florian
C'est bien que ce portail ait changé le concept de fonctionnement - il existe désormais de nombreux profils où les femmes montrent des photos en réalité - et non retouchées !
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
jérôme
Je ne sais pas, mais je pense que c'est probablement déjà donné quelque part sur les sites, cherchez-le !
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Nous deviendrons inutiles..
léo
ce sont des gens qui ont créé des robots
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Enfin, des drones qui protègent des animaux.
mickael
C'est une excellente solution
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Tinder toujours au top
aurélien
Je suis d'accord, il est gratuit et le plus efficace
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
6)Snapchat
Le temps perdu..
zoé
à cause de TikTok ?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. Attendez... vrais dinosaures ???
alex
C'est la fin du monde :D
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 5400 €. Combien peut offrir HIGHTEAM?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
mael
Oui et non. Des gens jouent toujours mais le confinement cela renforcé
HIGHTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
sandra
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
loïc
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.
Les employés de Louis Pasteur Santé reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans HIGHTEAM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
marion
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HIGHTEAM, en tant que administrateur système, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marie
Chez HIGHTEAM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
marion
C'est dommage, je pensais que dans HIGHTEAM est différent.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
romane
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
luc
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
Je voudrais travailler comme un développeur net.

En HIGHTEAM ils ont actuellement besoin de Développeur C# AZURE / Freelance.
Le 2022-08-27 une autre annonce de HIGHTEAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Que voulez-vous savoir sur HIGHTEAM ?

Les utilisateurs connaissent-ils HIGHTEAM ?

Gains dans la position de consultant chez HIGHTEAM - exigences typiques : winforms (, finscan ) Compétences informatiques requises, d'une part une bonne connaissance des solutions d'interfaçage SAP basées sur les objets techniques du module SD, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 4000 € par mois