CALEO

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis CALEO

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CALEO ?

Aaaa
Date de l'expérience: 2021-09-26

Très chère, avare d'argent et en situation de non respect des |ois

victor

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur ce non-respect de lois ? J'en suis curieux

Mickael

Malheureusement, tous les paiements augmentent. Pourquoi vous dites que c'est contre la loi ?

l'ouverture a la concurrence est lésé par le fait que c'est une régie et donc nous ne pouvons pas changer de fournisseur d'énergie

La discussion CALEO n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CALEO ou ENERGIES SCE OCCITANS ABREV ENE O?

REGAZ BORDEAUX ou CALEO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que CALEO s'occupe de distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types?

CALEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types fait-elle partie de CALEO? Sinon, que fait cette entreprise?

claire

Vous devez travailler chez CALEO les week-ends?

Apparemment, l'emploi dans CALEO est plus stable que dans DIRECTION CLIENTS TERRITOIRES OUEST. A quoi ça ressemble?

Quels sont les plus grands défis à relever lors de la distribution de combustibles gazeux dans un système de réseau?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CALEO? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

CALEO recrute récemment pour des postes :

Poseur cheminée / insert / poêle (H/F)

CALEO Questions fréquentes