
Avis LE COMPTOIR DES LANGUES
vraiment bien pour les rencontres avec des seniors (daddy) qui ont des moyens pour progresser dans la vie
il faut savoir y mettre du sien
mais ca rapporte beaucoup
rappelez vous c'est pas sale et d'habitude on le fait pour rien du tout
L’environnement de travail est agréable ainsi que l'équipe !
Les missions confiées sont intéressantes et permettent de développer de nouvelles compétences.
Excellente pédagogie, où les enseignants proposent, et préparent des conversations adaptées à une demande spécifique. La grammaire et la prononciation sont corrigées, le vocabulaire est riche, précis, avec les synonymes, et les différents sens de chaque expression sont expliqués. En plus de la maîtrise de la langue, les enseignants sont dotés d'une vaste culture générale, avec beaucoup de références artistiques, ce qui est un plus ! Les cours en présentiel m'ont fait vraiment progresser ! J'apprécie aussi beaucoup le site. Les situations variées, les exercices grammaticaux et la prononciation permettent une bonne mémorisation ! Cela m'a aussi stimulée à lire plus de textes en Anglais, et écouter des vidéos en VO. Je pense en Anglais spontanément, je suis attentive au temps employé, j'utilise les expressions et consulte souvent mon dictionnaire !
BRAVO et Merci ! Je recommande cette formation ! Cordialement, Hélène
Excellente méthode pour moi qui fais une révision après quelques années. Tout revient rapidement. Appels réguliers des intervenants du comptoir des langues. On pose toutes les questions que l’on souhaite. Une réponse est donnée !
Quelles sont vos impressions sur la méthode utilisée avec LE COMPTOIR DES LANGUES ?
J'ai suivi une formation avec eux, bon professeur qui m'a peris de me débloquer à l'oral. J'ai pu utiliser mon cpf. Je recommande
Quelle compétence spécifique avez-vous améliorée grâce à cette formation, et avez-vous des conseils pour ceux qui souhaitent se préparer à un examen oral ?
J'ai débloqué mon oral grâce à mon formateur en cours particuliers. Pour répondre à votre question, cette formation me semble tout à fait adaptée pour préparer votre examen. Bonne journée.
Combien de formateurs se sont occupés de vous pour vous former ?
Très déçu ils ont pris mon Cpf et je nai rien appris ils ont etait payé en donnant comme excuse un absentéisme de ma part car lors de notre entretien avec le conseiller je lui avait bien expliqué que pour moi ce netait pas possible car je n'avais pas d'ordinateur pour faire les cours. Il etait convenu qu'ils me prête une tablette, une tablette que je n'ai jamais reçu, je ne pouvais donc pas suivre les cours sur mon téléphone cela etait ecrit trop petit ce n'était pas possible. Je leur est fait confiance et voila le résultat je me retrouve avec un compte cpf vide.
Bonsoir Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire ce jour. Comme vous avez fait le choix de laisser ce dernier en anonyme, je vous répond ici ne pouvant vous contacter directement.
Premièrement, je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution.
D’autre part, sachez qu’en cas de fin de formation pour absentéisme, l’organisme de formation n’est payé qu’à la hauteur de la formation effectuée. Aussi, si vous avez réalisé 30% de la formation, nous avons été payé de 30% de celle-ci. Le reste du montant non utilisé étant gardé par la caisse des dépôts en respect de leurs conditions d’utilisation.
Comme indiqué précédemment, nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous et trouver une solution.
Bien cordialement,
Geoffroy
Fausses informations
Bonjour Anonyme,
Ces informations ne sont pas fausses...
Je vous invite à consulter les conditions d'utilisations du CPF et les règles des Organismes de Formation (Disponible en téléchargement libre) :
Article 6 – Conditions financières (page 20 + suivantes)
Article 6.1 – Conditions de règlement par la Caisse des dépôts et consignations
« Le règlement intervient à l’issue de la validation du service fait… »
Article 6.7 – Délais et conditions de paiement
« En cas d’assiduité du Stagiaire comprise entre 25 % et 80 %, le prix payé est calculé au prorata de l’assiduité du Stagiaire. »
Nous sommes à votre disposition, le cas échéant, pour vous envoyer les éléments comptable de votre dossier.
Bien à vous,
Pour un débutant es ce une bonne plateforme pour apprendre a parler correctement et avoir une conversation
Bonne expérience pendant ma collaboration au Comptoir des Langues. Dommage pas de ticket resto
pas de ticket res, mais vous avez d'autres réductions, je pense ? Peux-tu clarifier les avantages de bosser chez eux ? Merci et bonne nuit
très bien et agréable
pour suivre leurs cours de langues il faut avoir un CPF ?
pas de ticket restaurant, mais offrent-ils une mutuelle ?
Mutuelle AXA prise en charge à 50% par l'employeur
Faut il avoir fait de longue étude pour adhérer dans cette établissement? Cordialement
Tout est faux
Quelles valeurs aimeriez-vous voir davantage mises en avant par LE COMPTOIR DES LANGUES à l’avenir ?