LE COMPTOIR DES LANGUES

12 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
SIREN: 399400662 SIRET: 39940066200025
Éducation

Avis LE COMPTOIR DES LANGUES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE COMPTOIR DES LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES LANGUES ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Très déçu ils ont pris mon Cpf et je nai rien appris ils ont etait payé en donnant comme excuse un absentéisme de ma part car lors de notre entretien avec le conseiller je lui avait bien expliqué que pour moi ce netait pas possible car je n'avais pas d'ordinateur pour faire les cours. Il etait convenu qu'ils me prête une tablette, une tablette que je n'ai jamais reçu, je ne pouvais donc pas suivre les cours sur mon téléphone cela etait ecrit trop petit ce n'était pas possible. Je leur est fait confiance et voila le résultat je me retrouve avec un compte cpf vide.

Comptoir des Langues
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonsoir Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire ce jour. Comme vous avez fait le choix de laisser ce dernier en anonyme, je vous répond ici ne pouvant vous contacter directement.
Premièrement, je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution.
D’autre part, sachez qu’en cas de fin de formation pour absentéisme, l’organisme de formation n’est payé qu’à la hauteur de la formation effectuée. Aussi, si vous avez réalisé 30% de la formation, nous avons été payé de 30% de celle-ci. Le reste du montant non utilisé étant gardé par la caisse des dépôts en respect de leurs conditions d’utilisation.
Comme indiqué précédemment, nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous et trouver une solution.
Bien cordialement,
Geoffroy

Fausses informations

Williams
Date de l'expérience: 2023-06-07

Pour un débutant es ce une bonne plateforme pour apprendre a parler correctement et avoir une conversation

Quels sont les risques dans l'entreprise LE COMPTOIR DES LANGUES pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Laura78
Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonne expérience pendant ma collaboration au Comptoir des Langues. Dommage pas de ticket resto

Emilien_28

pas de ticket res, mais vous avez d'autres réductions, je pense ? Peux-tu clarifier les avantages de bosser chez eux ? Merci et bonne nuit

anon
Date de l'expérience: 2022-10-27

très bien et agréable

Chloé

pour suivre leurs cours de langues il faut avoir un CPF ?

anon
Date de l'expérience: 2022-10-27
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez LE COMPTOIR DES LANGUES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LE COMPTOIR DES LANGUES.
Le pack d'avantages comprend : cofinancement de l'apprentissage des langues étrangères.

Marius

mais d'ou vient le cofinancement ? vous pouvez m'en parler plus ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

Very bad company. No support for staff and really bad management.

Magali

Goodmorning to you,
why do you think that this company is very bad?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-16

cette formation est NULLE

Melissa

Bonjour, qu’est-ce qui ne marche pas selon vous ? Est-ce partiellement du a la pandémie ?

tom
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je travaille chez Le Comptoir des Langues depuis plus d'un an

Les équipes de manière générale sont top, ambiance quotidienne jeune et encourageante, les responsables sont très à l'écoute. Perspective d'évolution et missions responsabilisantes ! Locaux très accessibles en transport et proche commerce.

l'entreprise ne fournit pas de ticket restaurant

Ludovic

pas de ticket restaurant, mais offrent-ils une mutuelle ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-01-24

Mutuelle AXA prise en charge à 50% par l'employeur

Ludovic

Faut il avoir fait de longue étude pour adhérer dans cette établissement? Cordialement

Tout est faux

Ludovic

Comment le savez vous ? Vous ont ils fait avoir?

lucas
Date de l'expérience: 2019-05-13

Le Comptoir des Langues, dans lequel j'ai travaillé pendant plus de 2 ans en tant que professeur d’anglais. Entreprise qui valorise ses travailleurs pour leur capacité à travailler en plus de bons avantages sociaux, je vous recommande car le paiement est bon

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec LE COMPTOIR DES LANGUES, tels que le manque de support technique pour suivre les cours en ligne et le manque de soutien pour le personnel. Quelles ont été vos propres expériences avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous reçu un bon soutien et une formation approfondie ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LE COMPTOIR DES LANGUES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Dites moi, il y a des cours de la langue russe a Paris??? Comment Formateur/formatrice langue russe (H/F) en Freelance est-il forme ? merci

Aimez-vous plus le service dans LE COMPTOIR DES LANGUES ou dans ADOMLINGUA ?

Les employés de LE COMPTOIR DES LANGUES en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Entreprise en constante évolution dans le domaine Éducation et bonne ambiance face au client

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DES LANGUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir quelle entreprise, LE COMPTOIR DES LANGUES ou JEAN PIERRE TRICARD, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LE COMPTOIR DES LANGUES, PIRO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

LE COMPTOIR DES LANGUES propose l'apprentissage des langues via Internet?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

La cote moyenne de cette société est 2. Quelqu'un peut-il en dire plus sur l'atmosphère de travail?

Si ca ne vous dérange pas de travailler pour la secte de scientologie, avec tout ce que ca comporte, méthode unique largement dépassée, pôle commercial sous stress permanent, burn outs, sachez que dans cette société vous serez seuls!

Cindy

Ce n'est pas une bonne opinion. Quelqu'un peu cela confirmer ou bien corriger ? C'est vrai ?

Customer Success Manager - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE COMPTOIR DES LANGUES.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Bras Droit CEO (H/F), que LE COMPTOIR DES LANGUES recherche actuellement.

LE COMPTOIR DES LANGUES Questions fréquentes