YESPARK

SIREN: 801558495 SIRET: 80155849500025 Téléphone: +33 7 64 46 71 48
Évaluation 1.1/5

Avis YESPARK

1.1

Comment fonctionne les parking Yespark ?

Que voulez-vous savoir sur YESPARK ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2024-03-09

Comme ça a déjà été dit, l'idée est bonne et le fonctionnement est pratique. Jusqu'au premier problème, alors on s'aperçoit qu'ils sont bons à rien, à part enpocher notre argent en ne faisant rien pour le mériter. Lamentable !

Alb
Date de l'expérience: 2024-02-26

Parking avec portail ouvert depuis plus 1 mois, et toujours des voitures qui bloquent la voie de manœuvre pour se garer, tu demandes un geste commercial pas de réponse à part "désolé pour le désagrément, c'est pas notre faute" et après on résilie ton abonnement, sympa Yespark! Merci aussi à la personne qui à fait caca à côté de ma voiture, surement un autre client Yespark qui en ras les fesses.

Jordan

Vous avez eu votre abonnement résilié sans aucun préavis ?

Nouze38
Date de l'expérience: 2024-02-01

IMPORTANT, à lire avant de s'engager avec eux.

Les notes positives des utilisateurs sont très clairement à nuancer et je vais vous expliquer pourquoi en détail.

En effet, le concept de base de Yespark est très bien : accéder à un prix compétitif à des places de parking, avec une utilisation très autonome du service, et je confirme pour l'avoir utilisé pendant 2 ans.
Autonome, c'est une grande qualité du service, et c'est pourtant là que les problèmes commencent.

Tant que vous n'avez pas besoin d'eux, pas de problème tout va bien, comme donc la majorité des personnes qui ont mit une note ici. A partir du moment où vous avez un problème, non seulement Yespark ne vous aide pas, mais pire ils deviennent très malhonnête.

Maintenant, voici les faits : J'ai été utilisateur du service pendant 2 ans ( 24 mensualité toujours payées dans les temps, pour un total de 1600€) pour un box à côté de la gare de Grenoble me permettant de faire des aller retour à Paris. Pendant cette période, la porte de mon box a été vandalisé et ne pouvait plus se fermer correctement. Malgré de très nombreuses relances et prises de contact pendant près de 1an, Yespark n'a jamais rien fait pour m'aider et réparer la porte, ni même à minima contacté le propriétaire du box. Ma voiture a donc été à risque et de plus cela m'a aussi valu de rater certains train ce qui m'a causé de nombreux préjudices financiers au passage. Bref, à force j'ai fini par avoir un conseiller au téléphone (au bout d'1 an après le vandalisme) qui m'a proposé la magnifique solution suivante : me désabonner ! Ce a quoi j'ai accepté, et alors là le braquage commence : plus de nouvelles pendant des mois (alors que je n'utilisais plus le box étant vandalisé) et je payais bien sûr pendant ce temps là. De nature plutôt honnête et avec un travail qui m'occupe énormément, je n'ai pas pu prendre plus de temps pour m'en occuper et les mensualités ont continué à défiler, payées par mes soins bien sûr (mais bon jusque là j'accepte, bien que je ne trouve pas cela très honnête). Mais vous savez ce qui est le plus drôle : Yespark est revenu vers moi, mais pas pour régler mon problème de base ou même clôturer mon compte comme demandé, mais pour me demander de régler 2 mensualités qui n'avait pas été payé car ma carte bancaire avait fini par expirer tellement qu'ils ont prit le soin de me voler sur de nombreux mois (je trouve la situation extrêmement ironique). Face à la situation, je fini par prendre le temps d'aller clôturer mon compte via le site pour en finir définitivement. Et là le clou du spectacle : quelques mois plus tard, je reçois un mail de Yespark pour m'indiquer qu'ils vont utiliser leur service d'huissier pour recouvrir les 2 pauvres mensualités que je n'ai pas payé (sur 26 au total, oui, être un client fidèle n'exempt pas de se faire arnaquer encore plus). Et le pire, c'est que je vais devoir leur payer car il n'y a pas de trace écrite pour prouver que je leur avait demandé la clotûre du compte bien avant ces 2 mensualités.

En conclusion, non seulement Yespark n'assume pas ces erreurs (ils ne me rembourseront certainement pas les mensualités pendant lesquelles je ne pouvait pas utiliser mon box car vandalisé, ni les préjudices financiers en ratant certains de mes trains à cause du même problème) mais en plus ils vous arnaquent (pas de réponse pendant des mois pour continuer à me facturer sans service en face, puis appel à un cabinet d'huisser pour bien finir de me voler). Bref je ne dis pas que cela vous arrivera en vous abonnant, je dis juste qu'en souscrivant chez eux, vous faites le pari qu'aucune problèmatique d'exploitation ne subviendra.

Alors, vous pariez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

NOPARK
Date de l'expérience: 2024-02-27

quel catastrophe YESPARK. saleté, insécurité, je déconseille fortement ! très cher, service clients catastrophique.

Phil
Date de l'expérience: 2024-03-08

Location d'une place n° 34-35 ? Place 34 ou 35 ??? La 35 est libre j'y pose la Twingo. Contact sms de yespark me disant que je ne suis pas à la bonne place ... Je réponds par sms que je ne comprends pas étant garé sur un des deux numéros... pas de réponse.
Aucun contact tél possible
Application qui ne sert à rien si vous avez un problème
Aucune adresse mail disponible
Le NÉANT .
Deuxième expérience yespark très négative. Je cherche autre prestataire sérieux
Bon courage ...

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que business developer sans expérience ?

Jorm92
Date de l'expérience: 2024-01-08

Pire expérience... j'ai l'impression d'avoir jeté ma tune.
3 jours pour obtenir un badge qui ne fonctionnait pas... 1 semaine et toujours aucune nouvelle du SAV.

Bref un conseil, fuyez...

Je mets une étoile mais ca n'en mérite aucune

Jason

C'est bien dommage, est ce vous avez travaillé dans cette entreprise avec un CDD ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Client excédé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Entreprise qui ne prend pas ses responsabilités en louant un parking sale, non sécurisé, inondé d'eaux usées...
Aucune aide et aucune alternative proposée. Refuse le remboursement après un mois de parking dégueu et dangereux loué au prix fort...

Légion
Date de l'expérience: 2023-10-03

Aprés 1 an de location , j'ai reçu un e mail de yespark me disant de quitter mon emplacement parking sans aucune autre place de remplacement , donc je me retrouve avec ma voiture dehors virée du parking.MERCI Yespark.

Charline

C'est vraiment bizarre ! N'avez vous pas commis une infraction au préalable ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Ce que l’on ne nous dit pas quand on prend un abonnement au mois c’est que la place n’est pas attirée, que potentiellement vous allez devoir en changer chaque fois.
Très peu pratique quand on se retrouve à devoir ressortir du parking car la place est occupée et que bien sûr il n’y a pas de réseau internet, donc ressortir du parking, trouver un endroit où stationner en hyper centre d’une grande ville, le temps d’envoyer une demande à l’application, attendre une autre proposition de place puis retourner chercher la place.
Je vais rester car ce n’est pas cher mais je ne suis pas **.

Jean-Paul

Ah d'accord merci pour cette information. Pouvez-vous me faire part des différents tarifs des abonnements?
Cordialement.

Mitsy
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'appli propose des prix moins cher que les autres, il est possible d'avoir une place dans l'heure ce qui est pratique.

Mais en l'espace de seulement une semaine (date à laquelle je me suis inscrite sur l'appli) j'ai rencontré plusieurs problèmes : le premier parking que j'ai essayé avait le stop park totalement cassé, donc je me suis retrouvée avec une voiture à ma place, j'ai passé 30min à trouver une place en pleine ville alors que mon but était justement d'éviter ça. Les boulons du stop park sortaient et se déplaçaient donc risque de crevaison.
J'ai réservé un autre parking et quand je suis arrivée un poteau prenait énormément de place sur ma place, j'avais à peine 1cm de marge, c'était indiqué comme étant ok pour le gabarit de ma voiture mais finalement absolument pas, j'ai rendu la place immédiatement.
Je teste un autre parking depuis 2 jours, j'ai dû changer de place car celle attribuée avait du mobilier dessus, j'en ai obtenu une autre sauf que en 24h deux voitures se sont garées à ma place... me laissant encore une fois sans place de parking. Je n'ai pas le choix mais il y a vraiment un gros problème avec les voitures qui se garent à notre place attribuée, 3 fois en 7 jours ça fait vraiment beaucoup... je suis mitigée

Arlette

Ne pensez vous pas que l'application bug ? C'est vraiment beaucoup tous ces désagréments. Avez vous appelez le SAV ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Travaillez-vous au sein de l'équipe du service client chez Yespark ? Quels sont les canaux de communication utilisés pour répondre aux demandes des abonnés ? Quelle est la répartition entre le travail par email, SMS, téléphone et réseaux sociaux ? Y a-t-il une formation spécifique pour aider les nouveaux employés à traiter les demandes des abonnés et à utiliser l'application Yespark ?

Nice
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple. Un service client totalement absent et **et pour couronner le tout une **extrême! J’ai loué une place sur l’application *. L’emplacement était occupé, j’ai galéré 2 jours sans avoir aucun signe ni aide du service client. J’ai failli rater mon vol à cause de *et ils refusent de de me rembourser !!! Affaire entre les mains de mon avocat.

Gls
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mauvaise expérience parking Yespark Le Claret Toulon
J’ai pris un abonnement en juillet 2023 au parking Le Claret à Toulon au niveau -1.
Quand je suis arrivé, la place était au -3 et inaccessible car le stop park était relevé.
Une autre place m’a été proposée par l’application mais même situation.
J’ai contacté Yespark en urgence via l’application car impossible par téléphone, possibilité pourtant indiquée.
Il a fallu 4 jours pour que le stop park soit abaissé par le propriétaire !
J’ai demandé la clé du stop park de manière à ne pas me retrouver bloqué mais impossible.
Au final, j’ai résilié l’abonnement mais Yespark m’a facturé les jours pendant lesquels je n’ai pas pu utiliser le parking.
Bref fuyez cette entreprise qui vous ment au moment de la vente et qui fournit un mauvais service.

meme experience

Date de l'expérience: 2023-07-16

(supprimé par l'administrateur) Malgré ma résiliation depuis mars, ils continuaient à me retirer des mensualités sur ma carte. J'ai dû la bloquer, car je leur ai écrit et tenté de les contacter, mais rien!!!

jb
Date de l'expérience: 2023-05-25

La même place est attribuée à plusieurs locataires. Résultat vous payez, mais vous n'avez pas votre place ou vous vous faites vandaliser votre véhicule par un locataire qui croit que vous squattez sa place.
A fuir !

Julien Leroy
Date de l'expérience: 2023-03-03

Société à fuir, non-respect des conditions est obligation signé entre cette société est l’es bailleur social article 11.1, non-respect de la sécurité du parking, non-respect de l’entretien du parking, blocage d’accès du parking volontairement par la société yespark, malgré que vous avez déjà payé.
Cette société est pleinement engagée, car cette société perçoit des prestations, est ont notifier est signé des conditions est obligation avec l’es bailleur social qui ne concerne pas que les encaissements des abonnements, mes l’entretien du parking, la sécurité, et le bon fonctionnement des ouvertures du parking.
Cette société fait l’objet de dépôt de plainte pénale est des procédures civile en cours, je rappelle que tout employé qui refuse d’informer leur supérieur des litiges où de refuser de mettre en relation un client est un responsable est illégale et pas professionnel.
Je reste dans l’attente du retour du président de cette société yespark où le directeur général, soit pour trouver un accord amiable, soit pour fournir les coordonnées de leurs avocats, toutes demandés d’expertise qui s’élève à 1500€ sera à la charge de la société yespark et le bailleur social, d’ailleurs mes avocats restant dans l’attente des documents demandés en totalité 10 fois en surplus des avis déposés, message adressé sur Messenger,linkedin, Twitter.

Les prix sont abusif, il vous propose des codes promo qui ne marche pas

meme experience

Emilie
Date de l'expérience: 2020-12-15

J'ai travaillé chez Yespark à moins d'un an

avantages :

Une équipe au top ! 100? de frais remboursés dans le mois, bon salaire stagiaire.

inconvénients :

Il faut travailler avec ses propres outils (Tel, ordi). Pas tip top.

Clara

C'est un travail à distance ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, est-ce que quelqu’un a déjà effectué un stage à la société Yespark de Paris? Comment vous avez rédigé un CV? Si une liste de motivation était obligatoire? Avez-vous beaucoup appris pendant le temps de formation?

YESPARK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZTBTechnicien.ne De Maintenance - Parkings (F/H) (H/F).

En YESPARK ils ont actuellement besoin de Technicien.

YESPARK Questions fréquentes